wawa Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) Salut a tous, Voila je me suis dit qu'il serai utile de crée ce post qui aurai pour but de parlez uniquement du .xml de ANODX. Et pour comencer j'ai une question: Cette phrase... <item name="Musique" function="FUNC_MUSICMENU"/> Il est donc bien évident que c'est la ligne "musique" dans le menu dés l'interface de départ. Et bien elle se trouve dans le menu, et je voudrai ne pas la voir apparaitre dans le menu mais dans le sous menu "paramêtre" pour moi, afin de ne pas voir apparaitre "musique" directement dans le menu. Je n'ai pas reussi a modifier les textes des sous-menus dans anodX, peut ont le faire ? Merci d'avance Modifié le 3 mai 2005 par wawa
crisssss Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Il faut que tu fasse comme ca : <menu> <list name="Parametres"> <item name="Musique" function="FUNC_MUSICMENU"/> ...... </list> ...... </menu> J'ai mis les pointillés pour ne laisser que les lignes qui t'interessent. Voila
wawa Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) Salut et merci d'avoir répondu, Désolé mais lâ je n'ai pas réussi a faire comme t'a dit... Autant faire sâ...... <menu> <item name="Lecteur DVD" function="FUNC_DVDMENU" /> <list name="Disque Dur"> <list name="Applications"> <path>C:\apps\</path> <path>E:\apps\</path> <path>F:\apps\</path> <path>G:\apps\</path> </list> <list name="Jeux"> <path>E:\games\</path> <path>F:\games\</path> <path>G:\games\</path> </list> <list name="Emulateurs"> <path>E:\emuls\</path> <path>F:\emuls\</path> <path>G:\emuls\</path> </list> </list> <item name="Explorateur" function="FUNC_FILEEXPLORER" /> <item name="Sauvegardes" function="FUNC_SAVESMENU" /> <item name="Redémarrer" function="FUNC_REBOOT" /> <item name="Arrêt" function="FUNC_SHUTDOWN" /> <item name="Paramètres" function="FUNC_SETTINGSMENU" /> <item name="Musique" function="FUNC_MUSICMENU" /> </menu> Comme ca sa sera plus simple..... Alor, maintenant dit moi ce qu'il ne va pas si j'ai fait sâ... <list name="Paramètres" function="FUNC_SETTINGSMENU" /> <item name="Musique" function="FUNC_MUSICMENU" /> </list> </menu> Donc si tu pouvait me dire se qu'il ne va pas sa serai cool Merci d'avance. Modifié le 7 mai 2005 par wawa
Invité TNTbox Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 salut je quote ta ligne <list name="Paramètres" function="FUNC_SETTINGSMENU" /><item name="Musique" function="FUNC_MUSICMENU" /> </list> </menu> tu vois le truc en rouge, c'est que tu es dans le menu, pour l'instant anod-x, ne réagit pas à ce que tu crées dans la section "<menu></menu>". la prochaine version qui sort dans une grosse semaine tu pourras. voilà si j'ai tout compris ce que l'on m'a dit c'est ça. si la soluce de criss marche pour ce que tu veux faire , adopte ça méthode en attendant la MAJ anod X ++
crisssss Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 (modifié) Bah j'ai entierement modifié le miens de Xml et ca fonctionne... Voila la partie menu de mon XML : <menu> <list name="Menu Demarrer"> <list name="Jeux"> <list name="Aventure Action"> <path>F:\games\Aventure action\</path> </list> <list name="Course"> <path>F:\games\Course\</path> </list> <list name="Combat"> <path>F:\games\Combat\</path> </list> <list name="Sports/Fun"> <path>F:\games\Sport fun\</path> </list> <list name="Autres"> <path>F:\games\Autres\</path> </list> </list> <list name="Applications"> <path>F:\apps\</path> </list> </list> <list name="fonctions internes"> <item name="Musique" function="FUNC_MUSICMENU" /> <item name="Explorateur" function="FUNC_FILEEXPLORER" /> <item name="Lecteur DVD" function="FUNC_DVDMENU" /> <item name="Sauvegardes" function="FUNC_SAVESMENU" /> </list> <item name="MSDashBoard" function="FUNC_MSDASHBOARD" /> <item name="Arrêt" function="FUNC_SHUTDOWN" /> <item name="Paramètres" function="FUNC_SETTINGSMENU" /> </menu> Le truc aussi c'est de modifier ton xml en le copiant sur le Disque de ton pc, ensuite tu le transfert sur la console et tu l'eteind directement apres le transfert. (Sinon parfois j'ai l'impression que anod-x remet en place le xml qu'il avait lors du boot...) Voili voila Modifié le 7 mai 2005 par crisssss
KaMbiOkIkA Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Salut, AnOd-X permet de modifier les menus comme bon vous semble, par contre il n'y a pas de gestion d'item direct sur un .xbe pour le moment. Il faut le modifier sur le PC et le renvoyer sur la console en FTP, puis rebooter. ++
Messages recommandés