Messages recommandés

Posté(e)
And no this bios cannot be split in half to be 256k and flashed to TSOP or modchip

Cela provient du .nfo du bios x2 5032 donc la réponse est non. Désolé pour toi.

Faudrait ptet lire avant de poser des questions <_< ...

Posté(e)

Lo,

cela m'empeche pas que tu puisse le faire avec pratiquement tt les autres bios (meme les retail de v1.0 si si) mais bon comme tjs il y a des exceptions....

++

Posté(e) (modifié)

Oups, désolé alors, j'avais mal compris ;) .

Sinon pour ton tutorial, teste avec un bios qui le permet et regarde la taille obtenue par ton fichier .bin (s'il fait 256k, ça devrait pouvoir le faire).

Ce que je te conseille, c'est qu'une fois que tu as ton bios de 256k crée grâce à ce tuto, tu flashes un bank d'une puce qui en contient plusieurs (au cas où pouvoir faire un flashage à chaud après).

Et poste ton résultat, comme ça, si ça a fonctionné, d'autres pourront s'y mettre aussi.

Edit : J'ai testé et le bios obtenu fait bien 256k ; mais je ne peux pas tester car je n'ai qu'une DuoX 2 sous la main (donc 2 banks de 512k chacun).

Modifié par Fotz
Posté(e)

le dernier bios X2 5032 il se met en 256k mais j pense pas qu'il fonctionne vu que c'est marqué dans le nfo que c'est impossible

j'ai qu'un bank dans ma puce et si je veut flasher à chaud j'doit aller chercher la puce d'un pote donc voilà.... :huh:

Posté(e)

Ah d'accord, bah écoute, ce que tu peux faire, c'est d'envoyer un bios que tu as fait avec ce tuto a quelqu'un qui peut se permettre de falsher un bank de sa puce avec.

Et s'il te répond que ça a tès bien fonctionné sans problème, bah lances-toi et flash ta puce ;) ...

Posté(e)

Re,

si c'est dans le but de coupé le dernier X2, c'est pas la peine de vous ennuyer, le coupé ca va pas poser de prob. par contre niveau perf. ca se limitera au frag.....

++