Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

cela a surement deja été deja dit donc desolé d'avance.

voila je viens d'installé une duoX2, celle-ci semble fonctionnné correctement puisque je peut la desactivé avec le bouton eject, la selection de différent bios modifie effectivement l'ecran de demarage, ell clignotte rouge au demarrage

je tente donc de passé a la suite pour le flash du bios.

j'ai lu qu'en principe je devrais avoir un bios cromwell mais la rien j'arrive directement sur le dash MS.C'est surement parceque j'ai une duoX2 bleu et non blanche. soit,je passe a la suite... j'essaie avec le CD master de gueux et la toujours rien je tombesur le dash MS avec toujours la meme erreur comme quoi le cd est soit sale soit pas un dvd etc....

Enfin bref j'aimerais savoir s'il est normal que je tombe sur le dash MS puce activé ou non,et si oui pourquoi le CD ne boot pas

Posté(e)

chercher plus en fait il n'y avait aucun probléme la lecteur CD semble juste ne pas aimé les CD-r... j'ai tester avec une copie dvd d'un jeu et elle s'est lancé nikel...

par contre je m'etonne... je vois partout que le flash marche pas ETC... alors qu'en fait il y a pas besoin :blink:

Posté(e)
j'ai lu qu'en principe je devrais avoir  un bios cromwell  mais la rien j'arrive directement sur le dash MS.C'est surement parceque j'ai une duoX2 bleu et non blanche. soit,je passe a la suite... j'essaie avec le CD master de gueux et la toujours rien je tombesur le dash MS avec toujours la meme erreur comme quoi le cd est soit sale soit pas un dvd etc....

Bah écoute, moi quand j'avais monté une DuoX 2 blanche sur une Xbox avec un lecteur Dvd Thomspon, il m'a fallu 5 médias différents avant d'arriver à lancer mon "Master CD Fotz" (car celui de Gueux date un peu :P ). A chaque fois que j'essayais de le lancer, il n'était pas reconnu et donc je retombais sur le M$Dash (avec disque sale et endommagé...).

Essaye en gravant le Master CD Gueux sur un autre média et dis nous ce que ça donne.