rofoumi Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 SAlut, je souhaite changer d'exploit et mettre UXE installe V2. est il préférable de remmettre les partitions C et E d'origine avant lancer l'install automatique, ou puis-je garder mon premier exploit d'installé ( save 007, dash : Evox) Merci d'avance.
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Lo, saugarde tes gamesaves et remet tout le reste comme a l'origine ou avec un dash M$ upgradé.... -++
jp33 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 tu peux booter sur ton exploit, effacer le C:, remettre un Dash à jour (ou pas ou ton backup, tout fonctionne avec la V2), effacer l'ancienne save, remettre la nouvelle, pointer l'install.xbe et l'installer comme si tu étais passer par le jeu. En fait, tant que tu ne reboot pas, tu fais ce que tu veux ..... Par contre, assures-toi d'avoir ton eeprom.bin sauvegardée sur ton PC avant de commencer parce que si tu reboot sans MS Dash fonctionnel, il faudra ouvrir .....
c_moy Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut, parce que si tu reboot sans MS Dash fonctionnel, il faudra ouvrir ..... S'il garde la save hackée sur E, pas de probleme pour booté sans M$Dash fonctionnel => boot sur jeux=>save=> ftp ++
jp33 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 pas certain qu'il ait toujours le jeu ... . Il peut tout faire par ftp et lancer l'install.xbe depuis l'explorateur unleash ...... Et puis il vaut mieux partir du bon pied
Messages recommandés