lilshen Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut tlm en faite je cherche un site pour avoir des skins pour xbmc et en même temps est-ce que vous ne sauriez pas le programme pour faire ses skins soit-même je l'avais il y a longtemps mais maintenant je l'ai plus, merci de m'aider, çiao.
somehow Posté(e) le 29 mai 2005 Posté(e) le 29 mai 2005 salut y a www.xbox-skins.net www.allxboxskins.com mais le ic, c est que tous les skins ne fonctionnent pas ne sais pas pour le logiciel de creation. bye
TetsuoX Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooogle
JaHeLL Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 salut, mais le ic, c est que tous les skins ne fonctionnent pas ça vient surement du fait que les skins doivent etre en version 1.3. POur ça tru edites le skin.xml, pour yrentrer 1.3 là ou tu verras 1.1 ou 1.2... ne sais pas pour le logiciel de creation. pas de logiciel de création, (afin si, un ,il me semble, mais ça plante je crois... on te le dira surement...), le mieux est de "décortiquer" kes skins deja fait.... a tres +
_n3o_ Posté(e) le 30 mai 2005 Posté(e) le 30 mai 2005 clair le skinning de XBMC est une vrai galere je trouve (enfin je sais pas ce que ca donne sur les versions 1.3) PS: on as tjs pas de nouvelle version de SIMPLESIMON :'(
Messages recommandés