RuDeBoy Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) bon voila apres un transfert foiré avec Qwix 1.0 ma bobox redemerrai sur le dash d'oririgine... (mysere de mysere) alors moi quoi y'en a faire ? et bah je DL le yop'S CD (d'ailleur au passage j'adore ce mec lolll il va peut etre, voir meme surement me sauver le vie alors BIG UP a toi man) je le grave sur plusieurs Media et ça ne fonctionne pas (je suis maudit !!! ) et aujourd'hui le miracle s'accomplie YOUPI YO !!! YOUPI YEAH !!! bref j'atabli la connection FTP via l'IP 192.168.0.4 ça fonctionne !!! bon maintenant le diese c'est qu'avant mon soucy j'avais un partition F:/ (ou figurai tous mes jeux )qui n'apparait plus dans flashFXP et est annoncée a 0.00 MB par raport a l'ecran Xbox (TV) MA CONFIG : Xboite 1.0 ; Lecteur THOMSON ; puce ALADIN ; bios EXECUTER2 ; dd 120 gigos j'aimerai re-installer un dash assez performant mais avant de faire des co... une fois de + je souhaiterai etre aiguiller dans la façon de proceder avec le YOP's CD (RCX) car je n'est trouver aucun tuto sur le furom MERCI D'AVANCE A CEUX QUI AURONT L'AMABILITE DE SE PENCHER SUR MON BLEM Modifié le 4 mai 2005 par RuDeBoy
guillaumus Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Deja attend demain la sortie du CD Yop SoLo Scud-X ensuite il n'y as pas de tutos car il n'y as rien a expliquer car : tu peut tout reformater, choisir les applications à installer ect....... Donc pas de probleme
RuDeBoy Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 ok , mais je "m'inquiete" surtous pour ma partition F:/ car pour le formatage et l'install (aussi bien full que partielle) les partition annoncées sont C:/ et E:/ je le prendrai surement le ScuD-X mais ça fais trop longtemp que ma boiboite est en mode rideau et la j'ai une oportunité de resoudre le blem alors voila
guillaumus Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 tu peut reformater tt les partition si tu vzeux ^_^
_-Psycho-_ Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Vérifie le fichier "evox.ini" qui se trouve sur ta X-Box.
RuDeBoy Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Pardonne ma question de N()()b mais il sert a quoi ce evox.ini?
RuDeBoy Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 je viens de faire une sauvegarde sur mon PC des partitions C:/ , D:/ , E:/ , Z:/...
RuDeBoy Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 je viens de tester une reinstallation et il me claque une erreur code :3 sur E:/
Messages recommandés