Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bon voila apres un transfert foiré avec Qwix 1.0 ma bobox redemerrai sur le dash d'oririgine... crying (mysere de mysere)

alors moi quoi y'en a faire ? et bah je DL le yop'S CD (d'ailleur au passage j'adore ce mec lolll il va peut etre, voir meme surement me sauver le vie alors BIG UP a toi man) je le grave sur plusieurs Media et ça ne fonctionne pas :angry: (je suis maudit !!! )

et aujourd'hui le miracle s'accomplie :oki: YOUPI YO !!! YOUPI YEAH !!! bref

j'atabli la connection FTP via l'IP 192.168.0.4 woot ça fonctionne !!!

bon maintenant le diese c'est qu'avant mon soucy j'avais un partition F:/ (ou figurai tous mes jeux )qui n'apparait plus dans flashFXP et est annoncée a 0.00 MB par raport a l'ecran Xbox (TV)

MA CONFIG :

Xboite 1.0 ; Lecteur THOMSON ; puce ALADIN ; bios EXECUTER2 ; dd 120 gigos

j'aimerai re-installer un dash assez performant mais avant de faire des co... une fois de + je souhaiterai etre aiguiller dans la façon de proceder avec le YOP's CD (RCX) car je n'est trouver aucun tuto sur le furom

chinese MERCI D'AVANCE A CEUX QUI AURONT L'AMABILITE DE SE PENCHER SUR MON BLEM chinese

Modifié par RuDeBoy
Posté(e)

Deja attend demain la sortie du CD Yop SoLo Scud-X :P

ensuite il n'y as pas de tutos car il n'y as rien a expliquer car : tu peut tout reformater, choisir les applications à installer ect.......

Donc pas de probleme ;)

Posté(e)

ok , mais je "m'inquiete" surtous pour ma partition F:/ car pour le formatage et l'install (aussi bien full que partielle) les partition annoncées sont C:/ et E:/

je le prendrai surement le ScuD-X mais ça fais trop longtemp que ma boiboite est en mode rideau et la j'ai une oportunité de resoudre le blem alors voila