jobber Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour, je me demandais, si on peut supprimer le default.xbe avec dommy maker, on pas besoin de patcher les jeux apres? J'ai lu les totos mais je viens meler un peu alors si quelqu'un peut m'éclairer je serais bien content. C'est parce que je suis tanné de passer par mon hdd du xbox pour faire mes backups. J'ai le hdd d'origine je trouve que c'est trop et les gros jeux avant de les faire sur des dvd9 je veux etre certain de comprendre un peu mieux ce que je fais. Merci d'avance.
tatsui Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 vu la clarté du post je n'ai pas compris grand chose , mais le default.xbe c'est l'executable le plus important des jeux. Le supprimer en le remplaçant par un dummy ce n'est vraiment pas une bonne idée.
jobber Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Alors, si mon jeu est trop gros pour aller sur mon hdd d'origine du xbox et que je veux le graver sur un double couche je n'ai pas le choix de transferer tout ce qui est sur le d du xbox, patcher avec equix ou craxation, crée un iso et ensuite le graver avec nero.
tatsui Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 oui ca s'appelle faire un back up si tu veux reduire la taille tu peux parfois diminuer la qualité des videos ou enlever certains fichiers de langues... y'a des tutos ou des posts déjà présents sur le forum pour t'aider
Messages recommandés