maheu44 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 ce programme il est à installer avant xlink, c'est obligatoire et c'est dit sur le site XLINK. Et le lien que je t'ai envoyé c'est l'install pour windows ME. UI : default Default Profile : Normal Network adapter : tu mets ta carte Port tu mets 0 pour que Kai choisisse ou 3000 si tu veux le forcer Tu coches les deux launch Tu mets ton login et ton pass (à mettre aussi sous xbmc) Accept UI connection : local IP Voilà normalement c'est tout. Mais c'est bien dit sur le site le Kai qu'il faut le soft microsoft d'installé.
jeromeiuliano Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Ecoute la je dis chapeau J avais pas du tout trouvé cette infromation Je viens de la faire et la surprise network reachable yes je te remercie vraiment infiniment et je crois que je vais faire un post sur ce sujet car beaoucp ont eu le meme probleme Derniere question maintenant relative à xlink J ai essayé de rejoindre une arene mais il est dit private arena Est ce que ca veut dire qu on ne peut pas les rejoindre? je suis un peu deçu si c est le acs car la je viens de me connecter et il n y a ue des privates arenas!! n totu cas encore une fois merci pour l info car je desesperais de le faire marcher!!
jeromeiuliano Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Ecoute la je dis chapeau J avais pas du tout trouvé cette infromation Je viens de la faire et la surprise network reachable yes je te remercie vraiment infiniment et je crois que je vais faire un post sur ce sujet car beaoucp ont eu le meme probleme Derniere question maintenant relative à xlink J ai essayé de rejoindre une arene mais il est dit private arena Est ce que ca veut dire qu on ne peut pas les rejoindre? je suis un peu deçu si c est le acs car la je viens de me connecter et il n y a ue des privates arenas!! n totu cas encore une fois merci pour l info car je desesperais de le faire marcher!!
maheu44 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 C'est cool je suis content pour toi !! Et tu vas voir que c'est vraiment extra !!!! Surtout les longues soirées d'hivers. Il y a deux types d'arène sur Kai les publiques et privées. Privées normalement un cadenas devant et il te demande un password. Publique n'importe qui y va. Attends un peu il est de bonne heure encore. Après ça dépend aussi des jeux sur lesquels tu vas. Essaye Halo2 pour trouve un max d'arène et donc moins de chance de trouver que des privées.
jeromeiuliano Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Je viens de reessayer et il n y a que des privés je peux les rejoindre et on ne me demande pas de mot de passe je vois bien la liste des joueurs mais impossible de me voir Est ce que c est normal docteur? Est ce qu il faut a tout prix joindre les arenes publiques car j ai vu que quelque fois arenes privées veut dire limitation du nombre de joueurs Or dans ce cas je devrais me voir quand je joins une partie ou il y a encore de la place mais que dalle!! je vois les autres, je peux meme chatter avec eux mais impossible de se voir dans la liste de joueurs En tout cas deja ca marche donc il y a du progrès!! Merci encore de ton aide et desole pour ces questions de noobs!!
jeromeiuliano Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 Merci beaucoup maheu 44 Tout marche impec en fait on ne se voit pas apparaitre dans la liste de joueurs mais je me vois dans le chat Je pense aussi que j avais oublié de faire reconnaitre la xbox à xlink
maheu44 Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 tu te verras lorsque tu seras vraiment dans la partie. eclates toi bien et content que ça soit ok !!!
jeromeiuliano Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Posté(e) le 18 mai 2005 J espere qu on pourra s efaire ue partie un jour mon xtag est bunyan62 A ^plus et encore merci car je desesperai vraiment tu es mon sauveur!!
Messages recommandés