seiken-jam Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 tout dabord jvoulez vous dire ke jsui fier detre sur ce forum et ke cest extra animé ! je salut tout le Monde ! ! ! (jsuis new) jvoulez savoir komment on fait pour avoir Xbox connect par etape ce ke jai ché moi c - la xbox - le Pc - xbox connect (le logiciel) - le cable Rj-45 (croisé) et il fo faire koi apres ?! merci
Arck0s Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Tu ouvre Xboxconnect et tu t'inscrit dessus (si c'est pas deja fais ^_^ ) Ensuite, tu allume ta console, tu lance le jeux auqual tu veux jouer, tu vas dans partie multijoueur> Reseau (ou Lan) et tu lance une partie. Tu reviens dans XBC, pui tu clic sur Tools>Find>My console, tu attends 30 seconde et tu aura le message : Console be found Ensuite sur la gauche tu as les jeux dispos, tu clic sue celui qui t'interesse, tu regarde tous les serveur, et tu clic 2 fois sur celui ou tu veux rentrer et la une new fenetre apparait avec le nom de tous ceux qui se trouvent dans le Host, ainsi que le tien ^_^ Tu retourne dans la console et tu va dans rejoindre partie et le tour est joué
strikemillenium Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Bonjour tlm! Je vient d'essayer de jouer en live mais ma console n'est pas trouvé avec le xboxconnect. -Ma connection internet est sur modem usb(neufbox) -La console sur port eternet biensur -L'IP du port eternet j'ai mis un IP manuel,192.168.0.2 -J'ai enlever le firwal de windows. SVP de l'aide.
Messages recommandés