Spy88 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut a tous jai un hotswap et depuis que ma box est comme sa il y a 2 fichier dans e: cache il s'appelle localcache00.bin -> 0.5k localcache08.bin -> 0.5k voila est ce que je doit les supprimer ou pas merci
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Lo, pk tu veux les supprimer ?? Laisse les là ils sont bien.... ou enleve les mais ils reviendront... ^_^ ++
tekalix Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 normalement tu peux les supprimes puisque dans la uxe auto installateur 2 de adoubeur et bien il a l'option vide le cache. @ ++
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Lo, c'est X, Y et Z pour l'uxe installeur de Adoubeur..... ++
Spy88 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 ok meerci je voulais juste savoire si il fallait les supprimer parce que javai entendue dire qu il fallait vider le fichier cahe mais bon si se nest pas la peine je vais le laisser tel quel ++
littleghettoboy Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 le dossier cache se remplis lorsque tu joues a differents jeux...tu peux le vider quand tu veux,ca ne pose aucun problemes..a la base il faut le vider si tu rencontres des problemes du style freeze dans les jeux ou bien alors lorsque certains jeux ne se lance pas...personnelement j utilise les exploits adoubeur depuis le debut,la j me suis mis a la v2 et je n ai jamais eu aucun probleme..enfin voila tu vides ce repertoire si tu rencontre ce style de probleme et ca repart comme en l an 40 bonne continuation
Messages recommandés