seblavaur Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 je démarre dans le domaine de la xbox, je viens de m'offrir une xbox d'occase, j'ai commandé une belle puce x-bite, il me reste un petit disque dur de 200go maxtor, mais voila, quel est le meilleur bios pour cette puce et ou peut t'on le télécharger? c'est sympas de me répondre
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Lo, deja on dit bonjour quand on veut etre bien vu et si l'on espere des réponses.... ^_^ Re²,c'est dispo sur le ftp d'xbins, il y a des tutos pour se connecter sur le chan d'xbins pour avoir les identifiants du serveur ftp..... ++ Télécharger sur Xbins Là-bas il y a tt ce dont tu reves..... Bonus => ++
seblavaur Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 bonjour, désolé de mon attaque un peu sommaire, mais la je suis un peu larguer merci de ta réponse, je vais voir ca en rentrant du boulot ce soir
jp33 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 De plus la version de ta console peut avoir de l'importance, fais une recherche là-dessus également ....
billdead Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 puce x-bite lol... :lol: si tu as une xbox de version 1.0 a 1.5: je te conseil un bios x2 4981 ya deux version du bios, selon les partitions du disque dur ... si une xbox 1.6, bios m8 1.6... sinon, tu feras gaffe a la taille du bios pour ta puce... et a la facon de la flasher (tuto...)
DieToLive Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Si c'est une 1.6 il y a le M8_16+ et maintenant le x2 5031et il marche tous aussi bien
Messages recommandés