littlesinse Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut a tous j'ai un souci avec ma xbox, le lecteur ne reconnu plus les cd originaux,(la console n'est pa pucé) , je ne sais pa tro koi faire, le lecteur xbox d'origine coute cher, et ca a l'air galere de remplacer par le LG, peut on adapter un autre lecteur de pc ou en complement avec un y en alimentation et en branchement parrallele avec un nappe ide, et bien sur une puce. j'ai entendu parler d'un logiciel qui prepare le hdd de la xbox dans un pc , pourrai jea avoir plus d'info, merci l'equipe
sorcer1 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut a tous j'ai un souci avec ma xbox, le lecteur ne reconnu plus les cd originaux,(la console n'est pa pucé) , je ne sais pa tro koi faire, le lecteur xbox d'origine coute cher, et ca a l'air galere de remplacer par le LG, peut on adapter un autre lecteur de pc ou en complement avec un y en alimentation et en branchement parrallele avec un nappe ide, et bien sur une puce. j'ai entendu parler d'un logiciel qui prepare le hdd de la xbox dans un pc , pourrai jea avoir plus d'info, merci l'equipe Pour préparer un disque dur pour la XBOX à partir d'un PC c'est ICI ! Pour mettre un lecteur DVD de PC dans la XBOX c'est ICI ! Sinon il y a aussi ça ! @+
Invité lorie68 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut si tu veux remplacer ton lecteur pour pas chèr, vas faire un tour dans la section "achats/vente" du forum.
Messages recommandés