petit_bill Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut a tous salut tous j'ai depuis un certain moment une Xbox avec un 120Giga je n'est jamais eu de PBS car il suffit de lire les page du forum et on trouve a peu pres tout ce que l'on veut mais la j'ai un doute je vient de faire HT une Xbox a un pote ( une 1.6 avec Samsung V2 + X2 2.6 ) avec un DD de 200 Gigas de mon temp il etait impossible de tout mettre sur la partition F est il paussible aujourd'hui de la faire ???? si c'est oui pouvez vous m'aider legerement je trouverais le plus gros ( c'est plus plaisant de touver que de demander ...... ) meci encore
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Lo, bios a patcher avec Evtool par exemple.... ou le dernier X2 par exemple.... (rhooo facile avec ça.....)
petit_bill Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 ok je me douter bien c'est pas ce truc du genre LBA48 ??? merci dans tout les cas
petit_bill Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Ok je doit patcher le Bios avec la fonction LBA48 et choisir " Partion 6 takes rest of the drive " ?? ( mon anglais n'est pas terrrible donc je demande ) c'est ça ? merci
jp33 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Oui, c'est ça, la partition 6 correspond au F:, la 7 au G: ... Mais la plupart des bios pour 1.6 (le M8+ entre autre) sont déjà patchés comme cela ainsi que tous les X2 50xx .....
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Lo, t'es sur de toi l'animal ? Va chercher tes bios sur xbins et tu verras que par defaut aucun hack LBA48 pour les derniers X2 ! C'est 137Go max et pareil pour le M8 (le + je ne sais pas) Enfin de ttes les façons c'est bien partiton 6 takes rest of drive..... ++
jp33 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) t'es sur de toi l'animal ? j'ai l'habitude de raconter des bêtises ? pour info, j'ai parler des 50xx sur lesquels tu trouves ça: lba48 partition modes: 0 = standard partitions 1 = F: gets all (Default) 2 = F: up to 137gb, G: gets rest 3 = F: up to 137gb, no G: You have to patch 0,1,2 or 3 value at offset 0x1b04 (if you wanna hex dit manually) However there are tools for lba48 patching and ini file creation - they can be found here: http://home.alltel.net/nghtshd/x2ool.html http://x-projects.xbox-scene.com/ Je crois que c'est clair, non ? Modifié le 3 mai 2005 par jp33
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 ...ah oué lol j'ai perdu mon pari avec Adoubeur..... Je disais que tu racontais bcp de conneries et lui me disait que tu racontais bcp de conneries mais pas tt le temps.....il a raison l'animal !! ++
jp33 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 ...ah oué lol j'ai perdu mon pari avec Adoubeur..... je savais bien que c'était un gars bien ... Pas comme certains ....
petit_bill Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 une fois que j'ai flasher ma X2 avec un bios patcher LBa..... je doit reformater la Xbox ?
c_nul Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Seulement les partitions concerné (F et G). On peut faire ce choix avec unleash ou avec le cd yop solo RCX. Donc pas besoin de toucher à C et E.
Messages recommandés