noex Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Bonjour à tous ! J'ai donc décidé de Flasher le tsop de ma xbox à l'aide de ce tutoriel : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=10 Mais je bute sur quelque chose : vous devez modifier le bios inclut dans la sauvegarde selon votre Xbox (1MB pour 1.0 et 1.1, et 256k pour v1.2 et supérieures) Je possède une xbox version 1.4... Pourriez vous donc m'indiquer quel bios dois-je utiliser et évzntuellement me donner un lien pour le télécharger ? Merci d'avance ^_^
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Lo, ca manque de recherche tt ça, tu ne devrais pas te précipité, c'est ce que tu as l'air de faire.... ++
noex Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Adoubeur a posté dans un post plus bas le bios suivant est-il compatible ? J'en ai dédui que oui mais je ne voudrais pas faire de bêtises Merci d'avance... 4981_1_.67_256k.bin
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Re, hum ABouDeur hum..... mefie toi de ce gars là, il est du coté "exploit" de la force et ce bios est p-e bien un bfm....(bootable from media) File le lien du sujet ou tu as trouvé ce bios et on te dira..... ++
noex Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 DSL mais je n'ai pas de lien car il l'a directement mis en pièce jointe dans le post suivant : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59446 S'il n'est pas compatible merci de me diriger vers un bios de 256k compatible ^_^ Merci d'avance
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Lo, il est presque bien, moi je prendrais le X2_4981.06 mais bon..... ++
noex Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 Ok merci beaucoup je vais voir si je le trouve
Jlz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Re², c'est dispo sur le ftp d'xbins, il y a des tutos pour se connecter sur le chan d'xbins pour avoir les identifiants du serveur ftp..... ++ Télécharger sur Xbins Là-bas il y a tt ce dont tu reves.....
Messages recommandés