chaos_angel Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut, j'ai installé le dernier "xbox media center" sur ma bobox avec tous les codecs, avec lequel je suis censé lire tout type de divx et de mkv. lorsque je lance un mkv, j'ai regulierement le film qui saccade puis ca redevient normal et ainsi de suite. je suis sur que quelqu'un pourra m'aider !!! merci a vous ps: j'ai essayé plusieurs versions de xbmc et ca change rien
schumpopo Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut, Essaie d augmenter ton cache video ca peut venir de la . A bientot.
chaos_angel Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 salut schumpopo, le cache video du HDD, c'est bien ca ? combien me conseille tu de mettre ? merci
JaHeLL Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut, le cache video du HDD, c'est bien ca ? vi, tu le montes de 2 m au moins au fur et à mesure, tu vois quoi... par contre si ça marche pas, essaie de le mettre à 0, y en a chez qui ça a marché..... a+
chaos_angel Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 salut, merci pour vos réponses, il est deja a 0, alors je teste a 2 mo et je vous tiens au jus. merci
JaHeLL Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 vi, tu le montes de 2 m au moins au fur et à mesure si 2 c'est pas cool, montes le au fur et à mesure....
Messages recommandés