panzani62 Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 Bonsoir... Dès demain, je fais modifier ma Box... J'ai deux durs sous la main: Un Seagate 40 Go 5400 t/mn Un Maxtor 60 Go 7200 t/mn Je compte monter la box en réseau avec le PC... donc pas trop de soucis de capacité... Les questions sont les suivantes: Est-ce que le 40 Go est suffisant ? Voit-on la différence entre un dur qui tourne à 5400 et un à 7200 sur une Xbox ? Merci de votre aide.
conquest Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 la difference de tour/min je peux pas trop te dire, j'ai jamais vraiment fait de test, mais les 2 frequences peuvent sans problemes s'adapter sur la xbox seagate c'est une tres bonne marque, je pencherai plutot pour ça
nicoworld Posté(e) le 5 septembre 2003 Posté(e) le 5 septembre 2003 nan prends le 5400 pour la bobox et le 7200 pour ton pc... explication: pour la box ca chaufera moins et de plus pour ton pc ( lui sentira la difference entre 5400 et 7200) enfin plutot tu sentira la difference...toi...
Messages recommandés