Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour de nouveau! Le lien pour le pack C-Origine ne fonctionne pas. Quelqu'un

pourrais t'il recrée le lien afin qu'on puisse installer cet exploit s.v.p! Merci beaucoup.

Posté(e)

Merci pour le lien! En passant , j'en suis a mes premieres expériences dans le hacking des xbox. Je ne sais pas ce qu'est le C-Pack origine. Merci!

Posté(e)

un dashboard d'origine de micrososft qui est sur le C:/ de la xbox

@ ++

Posté(e)

salut

Comme ils viennent de le preciser plsu haut le pack c-origine sert comme son nom l'indique a remettre ton dashboard microsoft d'origine !Celui que tu avais avant d'installer une puce ou un exploit!

a+++++++++++

Posté(e)

pour par exemple avoir acces au save manager (gestionnaire de sauvegarde de la xbox)

enregistre tes musiques sur le disque dur

les parametres de base sont dans le ms dash (pack c-origine)

@ ++

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous...

Moi qui suis pas un mega expert, quand j'ai ré-installé un Dash d'origine(xbox d'un autre) ca fonctionnais pas donc une fois le pack ré-installé j'ai booté (master Gueux) et ré-installé pour le live par dessus (reconfig Epprom et ré-install Ava ou Evox).. et tout fonctionnais..

Mais la prochaine fois fait un backup de ton Original avant de faire quoi que ce soit!! :)

Et surtout avant de faire une action lis et relis les tutos... ;) et ensuite si t'as encore des doutes Poste..

Pis si tu veux pas utilisé le Live mais que tu veux simplement avoir le Dash d'origine pour la musique et les Saves y'a toujours UIX et le fabuleux 2Gam (dans mon cas j'ai remplacé le MSDash par le 2Gam v3)

Si quelqu'un veux ajouter ou contredire quelques points, allez s'y c'est là pour ca! :mdr:

A+

neutrOpik

Modifié par neutrOpik

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant