dyfre01 Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 l'adresse IP du PC que j'ai rentré c'est 192.168.0.1. par contre, je me suis mal exprimé, désolé : je n'ai pas encore fait le backup. je l'ai juste lancé sur ma xbox pour qu'elle me fasse une sauvegarde sur la partition E. mais je n'ai pas encore réussi à me connecter en FTP. je n'ai donc pas encore sauvegarder l'eeprom et le disque C et E!! par contre, qu'est c que tu entend par les paramètre de maon réseau (IP, masque et quoi d'autre). Désolé, j'y connait rien en réseau!! lol
barodeure Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 (modifié) verifie un truc tout con c'est que la connexion soit activée ( l'icone en bas à droite dans la barre des tache) l'icone avec les deux ordinateur et aussi que tu aie le bon câble si tu te connect direct de ta carte résaux à ta xbox un câble croisé y a un tuto si tu la pas lu ici Modifié le 5 mai 2005 par barodeure
Invité blademan Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 dyfre01 J'avais le même prob ,est-ce que tu as un firwire?(ne me demande pas pourquoi je te le demande), si c le cas si t'as msn moi c bad-eyes@msn.com je pourrai mieux t'expliquer.a+
dyfre01 Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 merci beaucoup les gars mais j'ai réussi à connecter ma box à mon PC. j'ai réessayé cet après midi. j'ai tout revérifié, j'ai réesayé, et ça a marché! alors allez comprendre. il dvait y avoir un truc que j'ai oublié de faire. bref, l'essentiel, c'est que ça marche! alors je vous remercie tous, c'est super sympa a++++
cliocab Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 J'ai passé ma soirée d'hier à lire la partie "exploits xbox" du forum, et je suis passé environ 40 fois au dessus de ce topic ! Je n'avais pas vu qu'on pouvait lancer un xbe dans la sauvegarde ! Comme ça je pourrais installer le mode dual-boot. Du coup, comme j'ai un exploit déjà installé et que j'ai déjà viré ma puce, est-ce que ma méthode va fonctionner : - Je lance ma xbox avec l'exploit - Je lance xbmc - Je me connecte en ftp et je remets les fichiers xbox comme à l'origine (j'ai sauvegardé le xboxdash.xbe et les .xtf) - Je mets la save UXE Installer V2 - Via l'explorateur de fichiers xbmc, je lance la save ! Est-ce que ça va marchait ou est ce que du fait que j'aurais remis le xboxdash.xbe d'origine, ça va planter ? Sinon, y a t'il une solution pour remplacer mon exploit actuel sans remettre la puce ?
jp33 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) tant que tu ne reboot pas avant d'avoir réinstaller l'exploit et que tu ne touches pas aux fichiers de xbmc (il se sert de fichier sur le disque dur alors qu'unleash est entièrement en mémoire ..... mais dans ta manip , tu n'as pas à le faire) Mais c'est un MS Dash complet qu'il faut ré-upper (vu que tu n'as pas de jeu pour récupérer une erreur). Tu en as un en post collé dans cette section juste au-dessus, il fonctionne sur toutes les consoles ...... et je serai toi, je lancerai la save AVANT d'effacer le C: . L'executable à viser est le premier .xbe que tu trouves (ce sera soit unleash soit le PBL mais tu finiras par arriver tout seul sur le Dash). Tu auras accès à ta console par ftp (l'ip sera 192.168.0.4). Et à ce moment là, tu peux effacer le C: et y transférer le nouveau MS Dash, faire un backup systeme, et lancer l'installation Uxe. De toute façon, première action prioritaire à effectuer: sauvegarder ton eeprom.bin sur ton PC !!! Modifié le 8 mai 2005 par jp33
cliocab Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 (modifié) Merci pour les infos, je vais tester ça ! Par contre, qu'entends tu par un dashboard complet ? Copier les fichiers xboxdash.xbe, les 2 fichiers .xtf et renommer le dossier "f0nts" en "fonts" ne suffit pas ? Et pas de problème pour l'eeprom, ça fait 2 ans qu'elle est sauvegardé sur mon pc ! Modifié le 8 mai 2005 par cliocab
jp33 Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 Pour tromper l'exploit, oui (vu qu'il n'y a que l'xboxdash.xbe et le dossier Fonts qui l'intéressent). Par contre, ne t'étonne pas si tu ramasses une erreur 21 lorsque tu essaieras d'aller sur le MS Dash ensuite ..... Le Dash complet, tu en as un juste au-dessus en post collé ....
cliocab Posté(e) le 9 mai 2005 Posté(e) le 9 mai 2005 Ca y est, j'ai mis à jour le dashboard avec celui présent sur le forum puis j'ai installé l'uxe installer v2 ! Et je n'ai plus de problème pour lancer mes jeux.
Messages recommandés