Peut On Fair 1 Exploit Sur Une Xbox Ki A Une Puce?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour tout le monde,

je trouve c site vraiment bien fait et j'ai découvert aujourd'hui la méthode exploit.

j'ai une xbox V1.0 avec une puce apple X2. j'ai envie d'installer evolution X. j'ai essayer de le faire en créant un cd à faire booter sur ma console. ça ne marche pas, mon vieux lecteur thomson est très fatigué! donc impossible d lancer un dashboard sur ma xbox.

c'est alors que je découvre l'exploit! donc je me suis procurer splinter cell et une carte mémoire! j'ai installer la sauvegarde splinter cell (pour installer unleash x)sur ma xbox. pour l'instant, le jeu ne passe pas très bien (sacré lecteur!!) mais j'essayerais avec d'autres!

donc, j'ai plusieurs questions:

déja, est ce que je peux faire un exploit si j'ai une puce dans ma xbox?

faut-il que je j'éteigne ma puce pour faire l'exploit?

comme je l'ai déja dit, je veux mettre evolution x sur ma console :j'ai récupérer les fichiers nécessaires (evox.ini, evoxdash.xbe et skin). mais j'ai trouvé que la sauvegarde de splinter cell qui instal unleash X!

alors je me demandais si, lorsque je relierai ma xbox au PC via FTP (après avoir lancé la sauvegard évidemment), je pourrais installer les fichiers evox cités ci-dessus dans la racine de C?

une fois que j'éteindrais ma console et que je la rallumerais, est ce qu'il y aura encore des traces de unleash X qui pourraient empêcher evox de tourner correctement?

est ce que je risque de faire un bétise?

alors, comme vous le voyez, je me pose pleins de questions et j'ai trop hate d'avoir enfin installer evolution X! depuis le temps que je galère!

merci d'avance

a+

Posté(e)

je voi pas l'interet de faire un exploit sur une xbox deja pucé :huh:

faire un exploit c faire en sorte que ca xbox fonctionne comme si elle avai une puce !!

si tu as une puce utilise la point final; tu veux installer evox tu as juste a telecharger le cd de yop solo et bim tu installe evox (ssi ca fonctionne pas comme tu l'as di c ke les cd ne sont pas compatible avec ton lecteur thompson fait dc plusieur teste avec des cd different!!

tu veux acceder a ta xbox en ftp tu peu tres bien le faire avec ta xbox actuel une fois le dash installé vu ke tu as une puce!!!

franchement pas besoin de faire un exploit si t'as une puce c mon avi et je pense celui de bcp d'autre sur ce forum

voila ++ et bonne chance

Posté(e) (modifié)

Tsss Tsss Tssss, il faut dire "pas besoin de puce quand on a un exploit" , nuance !!

As-tu pensé que sa puce n'acceptait pas les bios récent et qu'il pouvait avoir beaucoup de soucis à cause de ça.

Avec un exploit, aucun soucis de ce côté là !

Il n'y a pas que la puce dans la vie, loin de là et elle ne sont pas dans le sens de l'histoire !!

Pour en revenir à dyfre01, oui tu peux. L'exploit sera lancé à la place du MS Dash (lui, tu y auras accès depuis Unleash)

A propos d'Evox, à part les trainers, tu peux lui préférer UnleashX (ou Avalaunch, ou n'importe quel autre Dash ...) sans aucun soucis, c'est un autre monde.

Pour la save, comme tu as une puce et que tu as accès par ftp, tu n'as pas besoin du jeu ou de la carte mémoire. Donc, tu upload une version Adoubeur V2 sur ta console, ce sont les meilleures. Ensuite, vérifies que le dash que pointe ton Apple ne s'appelle pas xboxdash.xbe (il faut absolument avoir un Dash fonctionnel et en général, les puceux renomment leur evoxdash en xboxdash). Donc, si tu arrives à démarrer sur le MS Dash san spuce, aucun soucis. Sinon, soit tu renommes, soit tu effaces le C: et tu upload un MS Dash à jour.

Ensuite, tu pointes le install.xbe dans la save et tu fais comme si tu l'installais avec le jeu. Choisis le dual boot, il n'y a pas photo.

Si vraiment tu désires remplacer Unleash par evox, renommes-le en xdash.xbe et remplace le dans C:\Sys en y ajoutant le fichier config.ini et le directory skin (il faudra d'abord effacer l'existant)

Mais avant toute chose, tu SAUVEGARDES ton eeprom.bin sur ton PC, on ne sait jamais.

Modifié par jp33
Posté(e)

Franchement..tous ceux que je connais qui ont une puce..je leur ai mis l'exploit..comme ca si y a un bleme (transports..dessoudages..) ben ils se dépannent tous seuls en attendant..en désactivant la puce par un interrupteur..ou en coupant le fil du do ;)

Posté(e) (modifié)

je fai plein d'exploit mais vu k'il a deja une puce et qui doit deja etre fonctionnel (dc qui a deja un bios ) il lui suffit juste de booter sur un cd de yop solo pour installer evox (car ce kil veu en l'occurence c seulement avoir evox)

ca me paraisssai bcp plus simple a faire que de mettre un exploit meme si c pas bien compliké

ou de lui faire investir dans un jeu et une carte memoire!!!

Modifié par kashtoi
Posté(e)
Franchement..tous ceux que je connais qui ont une puce..je leur ai mis l'exploit..comme ca si y a un bleme (transports..dessoudages..) ben ils se dépannent tous seuls en attendant..en désactivant la puce par un interrupteur..ou en coupant le fil du do  ;)

ggne

faut changer de monteur de puce alors :)

Posté(e)

hello,

merci beaucoup d'avoir répondu!

pour répondre à kashtoi, j'ai déja essayer pleins de CD RW et de DVD (r-, r+ et RW) et ce lecteur de M**** ne veut plus rien prendre. il m'est donc impossible d'installer un dashboard sur ma console via un cd! et le comble, c'est que splinter cell (qui n'est pas abimé du tout) et qui a déja tourné sur ma console il ya deux ans, ne veut pas passer! mais j'ai vu que l'on pouvait calibrer le lecteur sur les tutos. c'est risqué apparement, mais sur les thompson, ça a l'air de mieux marcher (donc c'est peut être là ou je vais m'orienter en dernier recour...je verrais). vous en pensez quoi?

pour répondre à jp33, "Pour la save, comme tu as une puce et que tu as accès par ftp, tu n'as pas besoin du jeu ou de la carte mémoire" : le truc c'est que je n'ai aucun dashboard sur ma box et aucun moyen d'en lancer un (à moins que j'ai manqué un wagon), donc pas de FTP, donc pas de transfert de données!! :marteau:

et en plus, ma xbox me fait des trucs bizarres depuis que j'ai essayer de booter un cd rw pour lancer boxplorer et ainsi installer evox! j'insiste bien sur le fait que ma box n'a pas booter une seule fois sur le cd. je le test, une fois, deux fois, ça ne marche pas! et la troisième fois, il ne passe pas (encor!)donc la xbox se lanc comme d'hab et là, quand j'appuie sur le bouton eject, ma box rame deux secondes et redémarre...mais comme s'il n'y avait pas de puce (désormais, c'est "microsoft" qui s'affiche en dessous de "xbox" et non pas "Xecuter2" comme avec la puce!). depuis, elle se lance comme elle veut (des fois sur le bios microsoft, d'autres fois sur le bios de ma puce!!! :angry: ).

alors là, ça me dépasse complètement!!! blush

est ce que quelqu'un sait ce qui se passe? (les soudures de la puce paraissent niquelles!!!)

j'aimerais tant installer un dashboard...snif!

Posté(e)

oui, oui, je suis sur! j'ai fait une image avec gnugdfimage que j'ai graver sur prassi primodvd avec les consignes du tuto. en plus, une fois graver, mon PC ne lit rien sur le cd, donc je pense que ça a marché!

j'ai pas de doute, ça vient de mon lecteur! j'ai des jeux neufs qui n'ont jamais marchés!!!!!!! j'en ai d'autre qui marchent!

alors je ne pense pas que c'est ma manière de graver (j'ai aussi essayé avec nero, forcer compatibilité xbox, etc, etc....)

Posté(e)

De toute façon, un exploit, c'est comme une puce, ça ne fait pas de miracle. Il n'y a pas de solution meilleure que d'autres.

Ta puce est malade, ton lecteur va te lâcher, tu te réveilles un peu tard .... :rolleyes:

Posté(e)

je crois que l'on peut dire ça...cela dit, je découvre toutes les potentialités de la xbox depuis une semaine, sinon j'aurais installer un dashboard depuis longtemps!

mais si j'arrive (par je ne sais quel miracle!) à mettre un dashboard je pourrais toujours me sevir de ma xbox!

mais qu'est ce que tu entend par malade? tu as une idée de quoi ça peut venir?

Posté(e)

désolé, j'avais pas vu! :huh:

mon lecteur de PC? on peut le faire avec n'importe quel lecteur DVD de PC?

car j'ai pas envie d'acheter un autre lecteur!!

Posté(e)
De toute façon, un exploit, c'est comme une puce, ça ne fait pas de miracle. Il n'y a pas de solution meilleure que d'autres.

Lo,

mieux vaut entendre ça que ne plus avoir de biere au frais.....

++

Posté(e)
désolé, j'avais pas vu!  :huh:

vivi ^^

Posté(e)
désolé, j'avais pas vu!  :huh:

Lo dyfre01,

moi je te donne un conseil change de lecteur.....prends un bon vieux Phillips et hop on en parle plus....

++

Posté(e)

c'est vrai que ça me fait un peu chier de changer de lecteur! mais au cas ou, ou est ce que je peux en acheter? et ça vaut combien?

pink Floyd, il existe un tuto la dessus?

et je me demande, est ce que mon lecteur PC va reconnaitre mon CD boot d'evox quand celui-ci sera installer sur ma xbox?

Posté(e)

Re,

un lecteur d'occasion en bon état comme un Phillips ou un Thomson c'est entre trente etr quarante euros hors port....et ça se trouve ici dans la section achat/vente du forum !

++

Posté(e)
Il n'y a pas que la puce dans la vie, loin de là et elle ne sont pas dans le sens de l'histoire !!

Je l'aime beaucoup celle là, mais si tu comprends le sens de l'histoire faudra que tu m'expliques :rolleyes:

De mon point de vue, pour faire démarrer une Xbox avec un bon vieux Cromwell, rien ne vaut un bon vieux flash TSOP. Et tant pis pour les 1.6.

Posté(e)

Salut tout le monde,

mon lecteur thompson ne me prenait plus aucun jeux, le bios de ma puce ne se lançait plus...

j'ai craqué! je suis allé acheter une nouvelle xbox. je ne sais pas c'est quelle version mais elle a été fabriquée en janvier 2005.

j'ai donc voulu faire un exploi avec splinter cell. j'ai tout fait (copie de la sauvegarde hackée sur le DD de ma box, lancment de la sauvegarde). l'émulateur du bios s'est lancé (UXE installer v2). j'ai fait un backup des fichiers système et de l'eeprom.

sur mon PC, j'ai installé flashXP. j'ai créé un réseau avec une IP fixe. j'ai créé un nouveau site sur flashXP avec l'IP de ma xbox, et "xbox" comme user name et password. mais olors que je connect, voila c qui se passe :

"WinSock 2.0 -- OpenSSL 0.9.7g 11 Apr 2005

[R] Connecting to Xbox -> IP=192.168.0.7 PORT=21

[R] Connected to Xbox

[R] Connection failed (Connection lost)

[R] Delaying for 120 seconds before reconnect attempt #1"

et ça tourne en boucle comme ça! à aucun moment je vois la partition de mon DD xbox!

je précise que comme IP de ma xbox, j'utilise celle en bas dez l'écran du dashboard. comme IP du PC, j'en ai rentré une au hasard mais elle est fixe. j'utilise un cable RJ45 croisé (cat 5)!!

est ce que quelqu'un sait de quoi ça vient!

merci

a++++++++++

Posté(e) (modifié)

l'adresse de ton pc doit être quelque chose comme 192.168.0..... si tu as mis quelque chose dans le genre 192.168.1..... sa va pas marcher!

mais si tu as dejà reussi à te connecter pour fair le backup ben le prob vient d'autre part reverifie le paramètre de ton résaux

Modifié par barodeure