Pb Xecuter 2.6 Lite Et Xbox 1.6b(probleme Resolu)

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voici mon pb qui dure depuis un petit moment :

Ma xbox ne boot qu'après avoir débranché le cable d'alimentation pendant un certain temps (3 à 5 minutes)

J'ai essayé avec plusieurs puces ==> même résultat, de même pour les bios (les raccouris des dashboard sont corrects, les versions de bios sont le M8 plus et le X2 5028)

J'ai vérifié mes connections, je pense que ça doit-être bon : vu qu'elle démarre de temps en temps, sinon quand la puce est désactivée tout se passe nickel.

Je suis un peu à cours d'idées, merci d'éclairer ma lanterne

@++

:fouf:

à noter que lors du flashage avec flashbios 2.6, j'ai déjà des pb : à la fin du flash il y a marqué : programming failed et la console ne reboot pas toute seule seulement de temps en temps aussi... j'effectue le flash sur la bank 2 avec des bios de 512 ou 1024 ko...

J'ai aussi marqué de temps en temps sur mon ecran : pty jpeg image (DNL not supported), c'est vraiment la misère, je vais abandonner les xecuter....

j'y retourne...fais chier,

:marteau:

Modifié par goldorak_21
Posté(e)

tu flash avec kel Programe ??

Evox , flashbios 3.03 ou Flashx pour X2 ?

pour ma part le meilleur soft et de loin pour flasher ses X2 series 2.x c'est flashx conçut par leam X2

Posté(e)

Hello,

Flashx ne fonctionne pas, la console freeze quand je le lance (ecran noir), mes autres applications fonctionnent bien (xbmc par exemple)

bizarre bizarre

Posté(e)

Salut !!!!

Si ça freeze, ça vient de EVOX !

Remplaces le par Unleash ou avalaunch ouis flashes ton bios !!!

Si ces dash ne te plaisent pas, tu pourras toujours reformater la partition qui conyient ce dashboard !!!!!

Posté(e)

oui FlashX ne fonctionne pas tres bien avec Evox.... change de dash ou mais tout simplement

FlashX a la RACINE d'un CD avec un repertoire bios qui est lui meme a la racine

et boot dessus

@+++

Posté(e)

Salut les mecs,

c'est bon, ça marche... j'ai flash avec le fabuleux cd de yopsolo, j'ai mis le M8 en 256 k et tout marche nikel

Va comprendre charles...

En tous cas merci pour vos réponses, j'en profite pour remercier toute l'equipe de gx-mod.com

@++