FrostBox Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Faudrait peut-être se grouiller les filles. Genre masculin ou féminin ? Pourquoi, dès que c'est UNE galère, c'est tout de suite au FÉNININ? LA pluie, LA neige, LA grêle, LA tempête, tout ça, c'est pour vous les FEMMES! Nous, c'est LE soleil, LE beau temps, LE printemps, LE paradis! Vous, vous n'avez vraiment pas de chance: LA vaisselle, LA cuisine, LA bouffe, LA poussière, LA saleté, LA balayeuse. Nous, c'est LE café dans LE fauteuil avec LE journal en écoutant LE hochey et ça pourrait être LE bonheur si vous ne veniez pas semer LA discorde et LA chicane. Pour retrouver LE calme, je crois que nous devrions laisser LE genre décider... Vous pouvez regarder LA télé, mais nous choisissons LE poste. Même si LA télécommande vous appartient, nous avons LE contrôle. Mais ne voyer aucun sexisme là-dedans, oh non! D'ailleurs, entre parenthèses je vous signale que LE mot sexe n'a pas de FÉNININ. On dit pas LA sexe mais bien LE sexe d'une FEMME. Par définition, LE plaisir est donc pour les HOMMES. Car si les préliminaires sont rapides, c'est qu'ils ne sont qu' UN préliminaire. Plus que ça, c'est UNE perte de temps. Après avoir obtenu UN orgasme, les HOMMES se retournent pour trouver LE sommeil pendant que les FEMMES vivent UNE frustration. D'ailleurs dès que c'est sérieux, comme par hasard, c'est tout de suite au MASCULIN. on dit UNE trottinette mais UN avion à réaction! Et quand il y a UN problème dans UN avion , c'est tout de suite UNE catastrophe. C'est toujours LA faute d'UNE erreur de pilotage, d'UNE panne d'essence, d'UNE mauvaise visibilité, bref toujours à cause d'UNE connerie. Et alors là attention MESDAMES, dès que LA connerie est faite par UN HOMME ça ne s'appelle plus UNE connerie, ça s'appelle UN impondérable. Enfin, MOI, si j'étais vous les FEMMES , je ferais UNE pétition. Et il faut faire très vite parce que votre situation s'aggrave de jour en jour. Y'a pas si longtemps, vous aviez LA logique, LA bonne vieille logique FÉMININE. Ca ne nous a pas plu, nous les HOMMES et nous avons inventé LE logiciel. Mais vous avez quand même quelquefois des petits avatanges: Nous avons LE mariage, LE divorce; vous avez LA pension, LA maison. Vous avez LA carte de crédit, nous avons LE découvert. Mais en général, LE type qui a inventé LA langue française ne vous aimait pas beaucoup. Sans RANCUNE les FILLES !! Frost
cmpc2002 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut ! heu je suis un mec mais ... Le mec qui as inventé la langue francaise devait etre homo ... car on dit un rouge a levre ; un sac a main ; un seins ... allors voila pas mal de dire des trucs comme ca qui sonts vrai en partie ; mais la ca peut nous faire passer pour des homos ! ++
Arck0s Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 C sur, mais bon dans ces cas la on dit aussi "Une" Couille, et pourtant y'a que les hommes qui en ont
cmpc2002 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Ah ben oui j'y avait pas pencé ... Ben c'est p'tetre pour ca que les femmes ont place pour en metre ... ok ====> [] Je sort
bororo Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Ben c'est le sketch de Roland Magdane qu'on entend sur "Rires et chansons"" Excellent.....
karismatik Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Alors je sais pas d'ou ca sort mais c'est trops fort!! :lol: :lol:
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut même pas vrai Arckos, on dit un testicule, pas une couille
Arck0s Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut même pas vrai Arckos, on dit un testicule, pas une couille Ouep, mais sa depend de la region de France ou tu habite , perso chez moi on dis plutot vié
FrostBox Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) salut même pas vrai Arckos, on dit un testicule, pas une couille Ouep, mais sa depend de la region de France ou tu habite , perso chez moi on dis plutot vié salut heureux de voir que vous aimez tous :lol: j'ai moi (Québec) ont dit UNE poche, donc LA poche appartient aux FEMMES! au moins ont dit pas UN poche. PS: ça sort des bureaus du Gouvernement Canadien. @+ part au travail Frost Modifié le 3 mai 2005 par FrostBox
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) tu peux trouver pareil pour les garçons Modifié le 3 mai 2005 par TNTbox
Invité lorie68 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 je n'ai pas besoin, il y a le bêtisier pour ça..... Pratiquement tous les posts c'est au sujet de mecs, sauf 1....
yootz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 salut, tant qu'on y est, autant l'être justqu'au bout!! les femmes sont trop compliquées! Pour dire bonjour à une femme au travail, soit on lui fait la bise si on est assez intime, soit on lui serre la main pour marquer la distance. La procédure et les problèmes sont à peu prés similaires au tutoiement vouvoiement, mais en pire. La première approche est décisive. Si vous lui serrez la main, vous pourrez éventuellement lui faire la bise plus tard, quand vous serez plus intimes et éventuellement + si affinités. Si vous lui faites la bise la première fois, vous ne pourrez plus faire marche arrière sans qu'elle ressente cela comme une offense envers sa féminité. Nul doute que si vous faites la bise la première fois, car elle semble sympathique, alors elle se révélera une véritable teigne, la pire charogne, et vous serez bien le seul a faire la bise a ce tromblon. Cette première approche vous obligera à faire la bise pendant 10 ans. Plus complexe encore est la situation ou vous devez saluer plusieurs femmes (généralement près de la machine a café...) auxquelles vous faites la bise a certaines et serrez la main a d'autres lorsque vous les croisez individuellement. Ce moment est terrible. Soit vous les traitez toutes pareilles et vous en vexez la moitié. Soit vous les différenciez et vous en vexez également la moitié.. * Si vous leur serrez toutes la main , vous passez pour un goujat * Si vous leur faites toutes la bise , vous passez pour un sans gêne et cela vous prend une heure par jour. En conclusion : Pour éviter tous ces problèmes il reste la solution de ne pas vous arrêter et de saluer le troupeau de la main en lançant : " salut les grognasses, alors ça jacasse... ". Elles sont alors toutes vexées, il n'y a pas de jalouses et cela vous aura pris une seconde (ce n'est pas une raison pour aller embrasser des hommes avec le temps que vous avez gagné...) source:http://www.c-rigolo.com
Invité lorie68 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 le problème viens de là: La procédure et les problèmes sont à peu prés similaires au tutoiement vouvoiement, mais en pire. La première approche est décisive. Si vous lui serrez la main, vous pourrez éventuellement lui faire la bise plus tard, quand vous serez plus intimes et éventuellement + si affinités. quand je dis bonjour, c'est pour dire bonjour.... Je ne pense pas aux + si affinités ça excuses moi mais c'est un truc de mecs; et bon, à vrai dire ,je sens que ce post va déraper en post macho Dites bonjour, voila, pas la peine de se casser la tête...
yootz Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 ça excuses moi mais c'est un truc de mecs; lol Tu ne crois pas si bien dire!! :lol: -------------------NO comment
Invité TNTbox Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Moi chuis un garçon. Mais de ce que je sais les filles ont très souvent raison et aussi souvent le dernier mot. voulais dire vive Lorie
Quarentin Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Ben, nous au taf, garçon ou fille, tout le monde se sert la main, pas question de bise. De toute façon, les histoires d'amour au taf, ça se termine généralement mal...
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Ben, nous au taf, garçon ou fille, tout le monde se sert la main, pas question de bise. y en a qui ont pas de bole quand meme faudra que tu vienne un jour pendant une de mes mission CEGETEL a nantes, sur le plateau d'acceuil telephonique, on verra si ta toujours envie de serré la main
Quarentin Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Je veux pas passer pour un vieux misogyne (quoique), mais quand on me parle de jolies filles, ça me rapelle la pub pour la Peugeot 205 où un gars écrit "garce !" avec sa voiture... :lol: :lol: :lol:
Celiphane Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Je veux pas passer pour un vieux misogyne (quoique), mais quand on me parle de jolies filles, ça me rapelle la pub pour la Peugeot 205 où un gars écrit "garce !" avec sa voiture... et pour ceux qui sont trop jeunes, la pub en question... @+ Celiphane
Messages recommandés