Misteroufff Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Trouver vous que c'est une bonne bonne affaire Une psp comme neuve sans pete un stick 32 mb et 512 mb 2 battery la dragonne la sacoche ridge racer et il manque le chargeur (ke jai deja bricolé maison pour port usb JAI TROP HATE QUE MON POTE ME LA RAMENE a oui c'est correcte 200 euro ? Ps:elle est pas volé son lapin a bouffé le cable d'allim et a crever, ses parent la trouvais trop dangereuse il doit la vendre lol.( :0 :0 :0 ) Moche pour lui il se la rachete en septembre... A MOI LES JOIES DE RR :-D Si y en a qui vendent des jeux sur Strasbourgs je suis acheteur envoyer email :-) Modifié le 2 mai 2005 par Misteroufff
gold Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 La prend pas ça vaut pas le coup par contre file moi le N° de ton pote
Misteroufff Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 excusé moi mais il fallait que je m'exprime .... jle referai plus promis ... a lors le num c'est 06.20.88.49.... ah dsl jai oublié le dernier chiffre ... Merci pour vos post :-)
Messages recommandés