Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

sur ma xbox j ai une puce DUO X2 que l'on m'a instaler dans un magasin et j ai vu sur plusieurs site dont GUEUX que l on pouvait la desactivé en allumant la console avec le bouton eject.

Moi quand j essaye de faire ca j ai un message d'erreur qui me dit (votre Xbox ne fonctionne pas correctement veuillez contacter le support à la clientele xbox)

mais quand je l'allume avec le bouton power tout va bien !

Merci de m aider car j aimerais bien retourner sur le live surtout que j ai payer mon abonnement y a pas si longtemps ! :(

Posté(e)

salut dans le coin de ton ecran tu dois avoir un numero c'est le combien ?

@ ++

Posté(e) (modifié)

erreur 05 dsique dur delocke ou bien puce mal soude( mais comme toi elle vas nickel sur ton dashboard pas de probleme alors )

en fait pour avoir acces au dash.microsoft ton dd doit etre locke.

prends le masteur gueux v2,fais un backups de ton eeprom.bin,puis par ftp tu reprends ton eeprom.bin et tu le mets de cote sur le pc.

puis apres tu fais locke disque dur et voila le tour est joue normalment.

masteur gueux v2

relier sa xbox au pc

relier sa xbox a son mac

@ ++

Modifié par tekalix
Posté(e)

re,

excuse mais je suis pas encore un expert donc ca veut dire quoi faire un backups de mon eeprom.bin et cé quoi le eeprom.bin.

A savoir que sur ma console j ai un disque dur de 80 giga avec evoX. Mais on m a dit que pour aller sur le live il valait mieu remettre le dique dur d origine surtout que cé sur celui la que j ai mon compte xbox live. Donc les manips que tu m a donné je les fait sur le disque dur d origine ?

Posté(e)

une autre petite question peut etre bête mais le masteur gueux v2 je le grave sur un cd et je le lance dans le lecteur de la xbox ? Ou peut etre faut le mettre sur dvd ?

Posté(e)
excuse mais je suis pas encore un expert donc ca veut dire quoi faire un backups de mon eeprom.bin et cé quoi le eeprom.bin.

pas grave on est tous la pour aprendre,ton eeprom.bin est la chose la plus importante sur ta xbox c'est ca qui detient toute les donnes on vas dire pal,version,num hdd,etc....

faire un bacjups de ton eeprom.bin veux dire que une fois le masteur gueux v2 lance tu sais faire recuperation eeprom apres ca tu te conecte par ftp a ta xbox et tu rentre dans le E:/backups il sera la normalement

A savoir que sur ma console j ai un disque dur de 80 giga avec evoX. Mais on m a dit que pour aller sur le live il valait mieu remettre le dique dur d origine surtout que cé sur celui la que j ai mon compte xbox live.

dans le masteur gueux v2 tu as la possibilite de faire une installation de dashbords pour une utulisation xbox live ,mais je ne sais pas te certifie si ca marche si pas tu as toujours ton hdd d'origine,si oui tu peux joue avec celui la alors

Donc les manips que tu m a donné je les fait sur le disque dur d origine ?

non sur le 80 giga ainsi celui d'origine ne bouge pas,tu peux aussi recupere l'eeprom de ce dd la

une autre petite question peut etre bête mais le masteur gueux v2 je le grave sur un cd et je le lance dans le lecteur de la xbox ? Ou peut etre faut le mettre sur dvd ?

cd/dvd comme tu veux si il passe sur uncd mets sur un cd mais pour plus de compabilite mes le sur un dvd

@ ++

Posté(e)

bonjour,

OK déja Merci à tekalix. Je vais déja essayer de faire ca et je tiens au courant.

J ai essayer hier sioir de mettre le masteur gueux v2 sur CD RW mais la console n arrive pas a le reconaitre je vais donc essayer sur DVD !! @+

Posté(e)
OK déja Merci à tekalix.

derien chinese

J ai essayer hier sioir de mettre le masteur gueux v2 sur CD RW mais la console n arrive pas a le reconaitre je vais donc essayer sur DVD !! @+

tu trouveras plus vite un media qui vas avec ton lecteur

quel est la marque de ton lecteur ?

@ ++

Posté(e)

re,

Bon j ai transféré le masteur gueux v2 sur mon disque dur par FTP je l ai lancer pour voir son contenu !

Donc dans outils système il y a : configuration, Backup EEPROM & Disque dur, bloquer HDD XBOX, debloquer HDD XBOX et flasher BIOS. Donc la j ai clicker sur backup EEPROM & Disque dur, il m a fait un truc pendant 2 ou 3 secondes et j ai pas trop osé faire plus pour ne pas faire de conneries !

ensuite par FTP j'ai connecté la console au PC mais je n ai pas trouvé le EEPROM j ai chercher sur E:/ et ensuite sur toutes les autres parties mais j ai pas vu !

Peux tu m eclairer ?

Et aussi : Si je click sur Bloquer HDD XBOX ou debloquer HDD XBOX ca craint ? ( J'ose pas trop toucher sans savoir )

Posté(e) (modifié)

bon une fois le masteur gueux v2 dw tu le decompresse puis l'iso tu l'extrait avec qwix par exemple.

apres tu installe le dossier normalement cd masteur v2 dans le E:/ F:/apps ou logiciels.

apres tu lance le default.xbe ceux trouvant dans le cd masteur v2 tu arrive sur le menu du cd tu vois "outils syteme/backup eeprom & disque dur/backingup pendant 2,3 seconde,apres tu reboot la console.

apres tu te reconnecte par tfp depuis ton dashboard tu vas dans E:/ F:/apps ou logiciels/cd masteur v2/backup/bios.bin,disk.bin,eeprom.bin,hddinfo.txt,hddkey.bin.

tu mets tous ca en place sur ton disque dur de pc ainsi en cas de probleme tu as ton backup

apres tu vois bloquer hdd xbox normalement si tu fais ca ton probleme sera regle ,mais je ne peux rien te certifie.

@ ++

Modifié par tekalix
Posté(e)

re,

C'est Ok j ai bloquer mon disque dur sans souci et j ai reussi a allumer la console en desactivant la puce :D Avec mon nouveau disque dur je n'ose pas aller sur le live !

C'est pour ca que j aimerais aussi bloquer mon disque dur d'origine. Je les rebrancher et quand j allume avec le bouton Power ca me fait l erreur n° 05

Le probleme est que j ai gravé le masteur gueux v2 sur cd et la console ne le reconnaissez pas alors j ai essayer de le graver sur DVD mais elle ne le reconnait toujours pas !

As tu une idée la dessus ?

Sur le masteur gueux v2 il y a une ligne qui dit ( instaler un dashboard sur disque d origine c 'est qu il doit y avoir moyen de le lire avec le lecteur de la console, le cd du masteur )

Je l ai graver avec nero.

@+

Posté(e) (modifié)
C'est Ok j ai bloquer mon disque dur sans souci et j ai reussi a allumer la console en desactivant la puce

et bien voila ton probleme est resolu :D

Avec mon nouveau disque dur je n'ose pas aller sur le live !

normalement ca tu peux mais je ne certifie rien sur cela

C'est pour ca que j aimerais aussi bloquer mon disque dur d'origine. Je les rebrancher et quand j allume avec le bouton Power ca me fait l erreur n° 05

tu as pas l'eeprom de ceux disque dur ?

Le probleme est que j ai gravé le masteur gueux v2 sur cd et la console ne le reconnaissez pas alors j ai essayer de le graver sur DVD mais elle ne le reconnait toujours pas !

tu as grave comment avec nero en (UDF/ISO) ou l'iso directement ?

quel est la marque de ton lecteur xbox ?

tu n'as pas sinon un lecteur/graveur dvd de pc a mettre sur la xbox,ainsi il acceptera lui n'importe quel media (a part jeux xbox original)

nero (UDF/ISO)

grave l'iso directement

@ ++

Modifié par tekalix
Posté(e)

salut,

J ai graver l'iso directement !

Et pour la marque de mon lecteur XBOX c'est un Thomson si je ne me trompe pas.

Pour le lecteur graveur de pc j essayerais mais j ai jamais tester donc je vais voir.

@+

Posté(e)

ou le lecteur thompson le plus dur en compabilite des cd-r certainement,tu es sur de bien avoir grave ton iso ?

un conseil mais ton lecteur graveur dvd de pc ainsi tu auras beaucoup moins de probleme,c'est tres simple il te faut juste un cable y.

liste des media xbox (versions 1)

liste des meida xbox (version 2)

@ ++

Posté(e)

bonjour,

Oui j ai bien graver l'iso !

C'est comment un comment un cable y ? J ai regarder sur google mais y a beaucoup de sorte de cable y !

@+

Posté(e) (modifié)

salut je precise j'ai editer en haut car j'avais mis un nom d'un tutos pour un autre.

un cable y c'est comme sur la photo,tu vas dans n'importe quel magasin de pc pres de chez toi tu trouveras sans probleme.

tu peux par exemple lui dire que c'est une fiche de rajout a tes port d'alimentation de ton pc.

et pour un peu plus de detail tu en as deux femelles je pense et 1 male.

1 femelle pour le disque dur,1 femelle pour le lecteur pc et le mal pour connecter la fiche du disque dur normalement qui vient de l'alimentation.

@ ++

lecteur graveur dvd de pc sur xbox

Modifié par tekalix
Posté(e)

re,

excellent ton lien ! Ca explique tres bien comment brancher le lecteur dvd de PC et ca a l air tres simple :ok:

Je vais essayer ca lundi apres avoir acheter un cable y !

Je te remercie encore pour ton aide qui m a bien eclairé !! :D

@+