aidehelp Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Bonjour! je repose ma question car mon thread a été enlevé. Je suis nouveau dans le xbox hack, j'ai installé l'exploit Sprinter Cell UXE Installer V2 NTSC. Mon lecteur de dvd pour lire les films ne fonctionne pas. Je fais lancer DVD a partir du menu et j'ai toujours le message Vous devez connecter votre récepteur DVD a un port de la manette. Comment faire pour éditer le fichier et ou se trouve t'il? Merci encore et excuser mon ignorance! Modifié le 3 mai 2005 par aidehelp
Mickkkk Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Je fais lancer DVD a partir du menu Salut, en fait c'est normal que tu ne puisse pas le lancer par "lancer dvd". Cela sert a lancer des support ayant un executable xbe, soit des jeux, programmes etc... Pour lire un dvd et ce sans le pack dvd, il te faut installer un programme : dvdx que tu trouveras sur le site. A +
aidehelp Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 D'accord mais j'installe ca sur quelle partition? Est-ce que ca s'installe dans un répertoire ou un sous répertoire? Quelqu'un peux-t'il me donner une procédure détaillé s.v.p.? Encore Merci!
tekalix Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 un conseil as tu lis le guide du debutan,1 ers pas dans le hacking xbox ? ca te servira beaucoup pour tes premiers pas. guide du debutant 1 ers pas dans le hacking xbox @ ++ ps: pense a mettre resolu une fois la solution trouve, il a un petit carre editer cela te permettera de mettre resolu dans ton titre
Messages recommandés