Dashboard + Bios Par Clef Usb Pour Sp Ice

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour !

Voilà, j'aimerais savoir comment installer un Dashboard (Evolution X) et un BIOS (M8-plus pour 1.0 à 1.5, ou un autre si vous avez des propositions) sur ma puce Xenium SP ice, par clef USB ??! SVP

Merci beaucoup à ceux qui m'aideront blush

Modifié par jackall789
Posté(e)

par clef usb pas de soucis pour le bios mais pour la dash j'ai jamais par clef usb :D

sinon ta clef apparait sous la lettre h sous os de ta xenium et apres ta plus qua suivre le tuto en page d'acceuille de gueux d tout en fr pour y mettre ton bios :D

vi la pour la dash moi j'ai utilise le cd de yop solo rcx qui une petite bombe merci yop par la meme occasion :D

Posté(e)

Merci beaucoup pour ta réponse, mais il faut installer le BIOS avant le Dash où après ??! ou cela n'a pas d'importance ??! faut il "unlocker le DD" ??! (celui d'origine)

Merci beaucoup

Posté(e)

Bonjour. en effet le xenium OS serait vraiment genial si il possédait un gestionnaire de fichiers.... mais non. La clef USB ne servira qu'à FLASHER.

C'est sur, si tu as esquinté ta manette ou acheté un raccord+clé usb....c un

peu embettant mais ca te permettera de reflasher en un clin d'oeil.

Télécharge EV TOOL(1.0.9 je crois) + BIOS M8plus et tu pourra te gérer ton bios,

c'est très simple, ca consiste a spécifier les adresses de boot. laisse l'option

"dvd drive check" et le cd master gueux fera le reste.

Ou si pas envi de graver de CD:

le xeniumOS te permet de connecter ta xbox à ton pc sans dash !!!! (pour changer mon DD, j'ai juste branché celui de 200 giga préparé avec l'option "disk tools/drive upgrade wizard" et le ftp fonctionnait donc sur un dd totalement vide).

Puis plus qu'à tout balancer par FTP (ce sera relativement plus long qu'avec un dash), en s'assurant que le .xbe du dash correspond bien à l'adresse que tu as inclue dans ton bios.

Et pour ce ki est d'unlocker...... j'en sait rien du tout de toute façon le xos le fait en 1s donc au pire on essaie.

Et si ca marche pas, faut bouffer du tuto !! Hé Hé

Posté(e)

Lo,

pas besoin d'unlocker quoi que ce soit....

pas besoin de laisser cocher dvd drive check (l'inverse est meme mieux mais c'est un autre debat...)

le bios et ensuite le dash.....

++

Posté(e)

Merci beaucoup à tous :ok:

Mais je suis peu être blaireau je sais pas, mais j'ai pas tout compris:

Je suis novice, je ne sais pas ce que c'est DVD drive check, et le CD master Gueux il sert à quoi ??!

Moi je veux juste jouer a mes copies de sauvegarde et regarder des DivX, rien de plus pour l'instant, que faut il faire ??!

Si je pose trop de questions dites le je ralentirai :D

Mais là je suis dans le flou :marteau:

Merci à tous !