marco_rf2004 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut à tous, J'ai eu beau faire des recherches sur le forum (comme tout bon newbie qui se respecte) et j'avoue ne pas avoir trouvé réponse à ma question: Existe t-il un adaptateur de manette PS2 pour XBOX qui marche bien pour le jeu PES4 ? Personnellement, j'en ai acheté un : Dreambox Converter , et ce n'est pas terrible, les boutons L1/L2 et R1/R2 sont inversés par rapport au jeu sur PS2 Est ce que qq a un testé un de ces adaptateurs: Magic Box DragonCube Marque inconnu ? Ou connaissez vous un adaptateur qui marche bien avec PES4 ? Ou un moyen de traffiquer le jeu pour que les boutons soient correctement configurés ? ... parce que le menu du jeu ne permet pas d'inverser correctement les boutons. En vous remerciant d'avance si vous pouvez eclairer ma petite lanterne parceque j'arrive pas à me faire au pad xbox pour ce jeu (uniquement)
Leflemar Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 t'as pas cherché beaucoup http://gueux-forum.net/index.php?act=SF&s=&f=82 voici LE lien pes4 du site
Messages recommandés