Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je me demandais si il y avait un truc pour savoir si son BBA est bien connecter ou reconnu par son PC. (J'ai des problèmes de rip avec viper Ripmulti)

Posté(e)

Oui il y a une solution.

Connecte ton cable croisé à la GC et à ton PC et allume la console.

Normalement, sous XP (et 2000 aussi de mémoire), tu as un icône qui doit apparaitre dans ta barre de tâches t'indiquant que windows a détecté une connexion réseau.

Et lorsque tu éteins la console, il t'indique qu'un cable réseau a été débranché. Voilà ;)

Posté(e)

En fait sous windows par défault, une fois que tu es connecté l'icone de connection réseau est caché

Ouvre favoris réseau, et clic sur afficher les connections réseau

active ta ou tes cartes réseau, fait un clic droit sur ta carte et propriétés

et coche tout en bas 'afficher une icone dans la zone de notification une fois la connection établi'

Font tous a l'envers chez Cro$oft! ' :wacko:

Une fois que tu allume la gamecube, tu devrai voir la notification de connection s'afficher, et pense a moficfier l'adresse ip de ta carte réseau (192.168.1.100 et 255.255.255.0 pour le mask)

salut

Posté(e)

Oui, enfin si tu modifie rien (et qu'à la base, tu cache l'icone de connexion reseau une fois connecté) tu peux tout de même voir que ta connexion marche si l'icone se cache justement.

Sinon, pour te reprendre korben_wallace, je sais pas si tu as eu la chance de faire un rip avec l'adresse ip que tu mentionnes mais pour ma part (et comme beaucoup de monde) il a fallu que je mette : 10.0.0.205 comme ip pour ma carte réseau.

D'ailleurs, y'a un tuto qui l'explique sur la page de posts.

Posté(e)

Dans le cas ou tu utilise Gcos 1.4, le ip sont modifiées directement dans gcos et c'est bien 1.32 et 1.100 par défault

si par contre vous utilisez ViperRipMulti.dol , la par contre il faut effectivement utiliser l'adressage en 10.000.000.203 et 205 ^_^

Posté(e)

C'est justement là où je voulais en venir korben_wallace ;)

Zipper a bien indiqué dans son post "J'ai des problèmes de rip avec viper Ripmulti" voilà pourquoi j'me suis permis d'intervenir.

Et j'ai effectivement vu après coup, au vu de ton post dans le sujet "tuto viperipmulti" que tu semblais utiliser gcos 1.4 auquel cas j'étais tout à fait d'accord avec les infos que tu as fournies.

Enfin, le principal est bien que Zipper ait eu toutes les informations qu'il attendait :ok:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant