dickwolf Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut ! j'ai un petit probleme !! je n'arrive plus a acceder a ma xbox en passant par mon pc ! j'ai essayé avec deux client ftp ! mais je n'y arrive pas !! si quelqu'un a une solution , je la prend volontier !! merci par avance !! dick_wolf
yootz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut, c'est quoi ta config de tes ip PC XBOX?? ton cable marche bien, il est bien croisé?
dickwolf Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 mon cordon c'est un cordon droit mais je passe pas un hub !! mon cable marche bien , il est bien reconu pas mon hub car j'ai la ptite lumiere qui salume !! ip pc : ip automatique ! ip xbox : 192.168.0.55 login : xbox pass : xbox pour info je sais pas si ca peut servir j'ai xp pro , wanadoo 512K et j'utilise flash fxp et avant j'avais filezilla !! merci !!
yootz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 et avant ca marchais?? qu'est ce que tu as fais pour que ca ne marche plus??
Spy88 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut esaye de mettre pour ton pc ip 192.168.0.54 masque de sous reseau 255.255.255.0 passerel par defaut fait y sur ton dash et normalement il vont te le montrer noublie pas de desactiver ton firewall sinon il faut ouvrir les port tcp et udp de ta box je ne me souviens plus c'est koi
dickwolf Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 oui avant ca marchais !! je sais pas ce que j'ai fais pour que ca marche plus !! je ne m'en suis servi que 2 ou 3 fois la connection pc - xbox et j'ai la puce depuis noel !! pour mon pc j'ai essayé avec 192.168.0.1 comme ip , et je ne trouve pas masque de sous reseau !! c'est quoi un dash ?? chui debutant mdr !! merci !! dick_wolf !
Spy88 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 ben c'est le truc ou il ya application, parametre ,executer dvd ... c'est la qu il faut faire Y et une page va s'afficher et tu cherche passerel et essaye avec 192.168.0..54 pour lip de ton pc ++
dickwolf Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 merci j'essayerais ca demain pcq je vais pas tarder a aller o lit demain g cours !! encore merci pour toutes vos reponses et je vous tien au courant des évolutions ! amicalement dick_wolf .
AnkarA Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 c'est quoi un dash ?? c'est le logiciel sur lequel tu arrive quand tu as démarré ta xbox, c'est là ou tu choisi ce que tu veu faire (lancer des jeux, logiciels etc...) Comme l'on dit les autres, le mieux est de configuré ton pc, de lui attribuer une adresse ip (192.168.0.2 par exemple). Avec flash fxp j'ai aussi quelque probleme de connexion sous evox, je suis passé a ftp expert et il marche nickel sous evox.
Pink Floyd Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) c'est quoi un dash ? ben je repondrai tout simplement, c quoi un tuto ? franchement les mec, z'etes debutant, ok est tous passez par la c pas une honte, mais ne pas allez lire des tuto/ce rensigner CA c honteux ! le dernier tuto que j'ai pondu pour les debutant en reseau ta pas du le lire non plus donc bon.. fait chauffer ton imprimante et suis sur que tu repondra a ton pb tout seul comme un grand... Modifié le 3 mai 2005 par Pink Floyd
Spy88 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 ca c'est vrai Pink Floyd ton tuto est extra jai reussi a brancher ma box du 1er coup sans erreur ou quoique se soit. ++
Messages recommandés