Yoshihiro Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut tous j'ai une mauvaise nouvel a vous apprendre voila . en temp que developeur sur xbox j'ai beaucoup de connaissance un peut partout dans le monde du hacking de console .Je viens d'apprendre quelque chose pas bien dutout .je m'explique la psp 1.0 jap a un default qui lui permet de lancé des executable non signé et non encripté depuis la memory stick ce qui nous aurais remplacé les frais pour une puce non .Sony a remarqué cette oublie de protection sur la psp et donc maintenant toute les psp mise a jour 1.5 ne serve plus vraiment a rien question homebrew . Dans quelque jour il vas sortire un kit de developement psp legale sous linux il est basé sur le kit de developement de la team ps2dev.org il y pas beaucoup de changement mais helas les executables ne fonctionerons pas sur PSP 1.5 . bas je vous laisse vous congnier la tête contre les murs si vous venez de la mettre a jour . Pour les autres qui on toujours la 1.0 ne pas la mettre a jours si vous voulez utilisé les homebrew . Amicalement Yoshihiro
Melo Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) en clair , les psp fr et europeenne ( je doute que sony implante les firm 1.0 dans les nouvelle psp qui vont sortire ) , sont condamné a ne pas recevoir d'homebrew :fouf: , ou alors il faudras devlopper un firm hakée . arf , ma 1er psp etait en 1.0 , mais seconde non Modifié le 2 mai 2005 par melo
Mr.Tony Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 bien mauvaise nouvelle en effet. Dommage qu'on ait pas entendu parler de ce defaut avac k'ils sortent la mise a jour 1.5 Reste plus que l'espoir de pouvoir remettre le firmware d'origine ou un firmware hacké comme l'a dit melo. @+
AgentBond Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 fais toi en pas avec ca Yoshihiro Non mais serieusement.....Je fait tout pour cracker le pass de PSP-PRO PIs pas plus aller loin que le codewarrior......... Mike
Yoshihiro Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 Je ne m'inquiet pas pour le Hack de firmware ^_^ il y a deja de la psp qui a souffére mais vraiment desoudage du tsop pour dumper le bios et compareson entre les kernels 1.0 & 1.5 . ça devrais allé vite pour update mais a partire de ce moment la il vas y avoir plein de fake d'exploit et tout le reste Donc ATTENTION A VOS PSP ça me fairait bien ch**r de tuer ma psp au prix quel coute la petite. Amicalement Yoshihiro
Kankuro Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 en gros si on a le 1.5 on ne peu pas les avoir et si on a le 1.0 notre psp ne sera pas en francai c'est ca?
Hagen Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 ben j' ais du bol de pas avoir mis a jour la mienne
Misteroufff Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) OOOO Les mecs (et demoiselles :lol: ) Arreter de croire tout et nimporte quoi vous croyer franchement qu'il y a que une faille ? vous croyer pas qu'il y aura un jeux bidons du genre 007 sur xbox et qu'il aura une faille. Aller sécher vos l'armes les filles un superhacker viendra vous sauver :lol: profil d'un superhacker: il rode dans la nuit .... Sérieusement si on a reussi a hacker la game cube aucun souci pour la psp Modifié le 4 mai 2005 par Misteroufff
AgentBond Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 hey mister cest deja fait!!!!!!!!!!!! Mike gnee gnee gnee gnee gnee
Yoshihiro Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 OOOO Les mecs (et demoiselles :lol: )Arreter de croire tout et nimporte quoi vous croyer franchement qu'il y a que une faille ? vous croyer pas qu'il y aura un jeux bidons du genre 007 sur xbox et qu'il aura une faille. Aller sécher vos l'armes les filles un superhacker viendra vous sauver :lol: profil d'un superhacker: il rode dans la nuit .... Sérieusement si on a reussi a hacker la game cube aucun souci pour la psp le comique mrd!!!!!!!!!!!!!
pizza13 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 Yoshihiro, toi qui je n'en doute pas, doit avoir pas mal de contact sur la scene PSP, as tu un bon forum US a conseillé ? les jeux etant a present RIper, je pense que c'est un grand pas en avant ... ca devient tres interressant ... lol
Yoshihiro Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 salut oui des jeux on etait ripper avec la tours devkit sony .mais on peut rien en faire .donc attendant que des reveur comme Misteroufff puisse dire ça c'est vrai ça c'est faux testé donc ça sur votre psp 1.0 JAP et aprés on en reparle . ^_^ Amicalement Yoshihiro hellopsp_R1.zip
pizza13 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 j'suis deg', j'ai fais la mise a jour y a deja pas mal de temp .... en plus j'ai hesité un moment a le faire ... Je supose qu'il est impossible de refaire passé la PSP en 1.0 a ce jour ? quelqu'un avait il reussis a extraire le 1.0 ?
pizza13 Posté(e) le 5 mai 2005 Posté(e) le 5 mai 2005 qu'en penses tu ? les PSP vendu a present au japon sont elle 1.0 ? ou est ce encore des 1.5 ?
Yoshihiro Posté(e) le 5 mai 2005 Auteur Posté(e) le 5 mai 2005 son que des 1.5 mais d'occassion il y a moyen d'en trouvé au japon des 1.0 :=). Amicalment Yoshihiro
azer Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 bon et bien voila je suis en possession d'une jap 1.0 que je n'ai pas mis à jour et bien le fichier posté fonctionne lorsqu'on vous propose des mises à jours évité de courir un peu
Misteroufff Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Enfaite Je croi que j'ai une idée .Je ne suis pas hacker ni rien mais si il y a des mec doués... le ipod vous connaissez ? bien et bien il y a aussi les mise a jours ou il y a le problem de revenir en arriere et bien je vous explik le principe Imaginez vous votre psp et vous a la plage... mais nimp...... sérieux maintenant vous avez le firmware 1.0 et le update 1.5 bien il faut vider le update 1.5 mettre tout ceux qu-il y a du 1 dans celui si et renommer la racine (registre) 1.6 voila c'est le principe ipod :-D En penssent a tout ça aujourd'hui ont est en mesure de décompiler le update 1.5, mais pour pouvoir lancer les homebrew ont devais connetre les failles de la version 1... Si ont etait en mesure de refaire ses failles et de nommer le update 1.6 a la base (du registre ou truc comme sa) ....
AgentBond Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 on na un probleme!.....tant quon nauras pas le sdk 1.5 on pourras rien y faire..... cest a dire le lancemant des programme sur PSP... faut avoir un license pour acceder au site pso-pro.com (sce.devkit.?)...... absolument parce je lai TESTER....... Mike
pizza13 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Ouai, si on veut on peut aussi mettre le bios de la XBOX est jouer a Forza motorsport ! LOL LOL ( te vexe pas MISTEROUFFF c'est pas mechant ) non serieux c'est un peu plus hard que ca ... Je m'avance peut etre, mais je crois que personne n'a extrait le Firm 1.0, donc qd tu fais une mise a jour, tu le remplace et donc le precedent est ecrasé ... 2 solutions : - la version 1.0 permet de lancer des APP non signé, et c'est sur ces consoles que ca sera le plus interressant ... -l'apparition dans quelques mois de mises a jours "NON OFF' qui corrigerons les securités presente dans les FIRM 1.5 et soit elles se crefferont sur les 1.0 ou bien sur les 1.0 et 1.5 En tous cas, comme l'explique si bien notre ami Yoshihiro, les 1ers avancements arriverons par les 1.0, puisque qu'elles sont moin protegées ... c'est deja un beau cadeau ... remarquez en passant, la taille d'un jeux comme WIPE OUT .... 240 mo ! je pense qu'avant les 1ers RIP, on ne savait pas trop; on pensait plus gros que cela ! du moin, moi au moin ... Ca eclaircit qd meme les perspectives, car si il faisait plus de 1go, le couts des cartes aurait refroidis pas mal de monde ... Message a YOSHIHIRO .... j'ai reussis a recup une 1.0, si tu as besoin de quelqu'un pour faire des tests ou autres ... je suis a ton service ! allé bo les agneaux .....
Yoshihiro Posté(e) le 6 mai 2005 Auteur Posté(e) le 6 mai 2005 Message a YOSHIHIRO .... j'ai reussis a recup une 1.0, si tu as besoin de quelqu'un pour faire des tests ou autres ... je suis a ton service !allé bo les agneaux ..... merci y a pas de problem :=) si il faut je te contact . Amicalement Yoshihiro
SnozlO Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 heureusement que Pizza13 est la je suis interessé pa l'achat d'une PSP v1.0 (j'ai deja fais l update sur la mienne),pour les homebrews et surtout pr mon projet d'adaptateur (souvenez vous ...) J'ai essayé de contacter Jun ou Tommy mais sans reponse Si quelqu'un en vend sur je suis interessé,merci! PS:les consoles qui vont sortir vont etre remplacées au fur et a mesure par des versions de firmware ultérieures (l'utilisateur lambda prefere avoir un produit a jour; le hack ou le debridage,il s'en tamponnbe le coquillard avec une plume de paon! (dixit un inconnu du forum)
pizza13 Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 je peux te proposer de contacter "absolute game" ou "neo ayato", ils sont sur marseille, mais le prix reste chers .... mais au moin ils en ont sur la france, appelles les et demande la version qu'ils ont j'ai trouvé ma 1.0 ce matin a absolute, ils doit leur en resté une .... mais le prix ! oula !!! lol 329€ avec un jeux au choix ! qd a neo ayato, j'ai pas appelé .... les deux ont des site web ou tu trouveras leurs tels ... bo l'agneau ...
ouasse Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 ça devrais allé vite pour update mais a partire de ce moment la il vas y avoir plein de fake d'exploit Tu as raison, soyons vigilants !
lastboss Posté(e) le 11 janvier 2006 Posté(e) le 11 janvier 2006 ça devrais allé vite pour update mais a partire de ce moment la il vas y avoir plein de fake d'exploit Tu as raison, soyons vigilants ! >>>Esspèce de "tueur d'enfants" (expression déposé par moi même), y en a qui ont qu'ça à faire: upper des topics datant de MAI.... PS: c'est du secon degré
Messages recommandés