Spy88 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut a tous voila mon blem tout a l'heure je trasferer un jeu vers ma box et tous d'un coup mon pc a rebooter et je me retrouve avec un fichier imlpossible a supprimer ( il me dit erreur et erreur 5) est ce que vous savez comment arranger cela merci ++
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 ben erreur 5 tu c ce que c nan ? avec un hotswap ca va etre chaud...
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 lut, t'as une puce ou un exploit?? cf sa signaute : --> Hotswap ( je sais c'est pourrit mais je n'est pas le choix )
yootz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 --> Hotswap ( je sais c'est pourrit mais je n'est pas le choix ) lol c'est le cas de le dire!!! on a toujours le choix dans la vie!! t'as ton EEPROM??
Spy88 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) re nan je ne sais pas ce que c'est l'erreur 5 c'est grave si je laisse se fichier dans ma box que est ce que tu veut dire par c'est chaux avec un hotswap merci de m'aider oui jai mon eemprom Modifié le 2 mai 2005 par X_371
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 heureusement que dans ma signature on dit de lire les tutos... http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=102 ben hotswap c chauD pour reparer quand on plante la console
yootz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 5 kernel Disque dur non locké (le bios d'origine nécessite le blocage du disque dur) tous chaud servi sur plateau!! c'est dans les tuto si ta l'eeprom, fout le sur disquette et relock ton DD avec HDD MAKER 2 et pis voila!!
Spy88 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) oui mais je peut booter ma xbox c'est sa que je trouve louche Modifié le 2 mai 2005 par X_371
Spy88 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 putain le truc de fous avec unleashX il ne voulait pas me le supprimer il me faisait l'erreur je me suis sit je vais quand meme essayer avec xbm et bam il le supprime trankil merci quand meme PS: ou cas ou je change de DD meme si il y a pas de puce hdd maker 2 me permetrratil de jouer avec mes backup et pour lancer l'aplication il faut que mon pc soit sou windows ou comme pour un htswap ++
yootz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 ouais voila c'est ca, sauf que la, tu fais pas la manip à chaud, donc t'es tranquil!
jp33 Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 S'il a un exploit (même fait avec un hotswap), il ne peut pas avoir d'erreur 05, du moins, il serait encore entrain de s'en plaindre tout en commandant sa puce .... X_371, sauvegardes immédiatement ton eeprom.bin sur ton PC, tu files un mauvais coton ....
Spy88 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 ces deja fait je les fait avec config magic et il ma sorti 3 fichier backupeemprom.bin backupeemprom.txt backupeemprom.cfg je les est transferer sur mon pc
c_nul Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 En fait, c'est unleash qui lui donnait une erreur 5, pas la xbox (et pas au démarrage) ^_^
Messages recommandés