baltazar63 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) bonjour... voila je voulai savoir si lXBMC utilisé elle aussi des codecs comme un ordinateur en utilise pour lire des divx..... en effet je trouve que la qualité de l'image est moyenne lorsque je passe un divx dans la console ....alors que sur le pc il est nickel.... est il possible de les mettre à jour de les changer? que me conseillez vous? merci d'avance... @bonne soirée.... Modifié le 2 mai 2005 par baltazar63
daffy84 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 1. avoir le dernier CVS de xbmc 2. va dans les parametres video de xbmc tu verrat une foule d'option genre le lissage l'adoucicement.
baltazar63 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 oki .... mais question c'est quoi le CVS? merci d'avance.... @TOUTE....
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 CVS c un peu le numero de version si tu veux, prend celle sortie aujourd'hui sur gueux
Fotz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 1. avoir le dernier CVS de xbmc Tu n'as pas tous les derniers codecs dans la dernière version CVS mais seulement les plus répendus. Pour avoir tous les codecs, ça se passe ici. Ensuite, tu mets tous les codecs que tu as téléchargé dans le repertoire \system\players\mplayer\codecs ...
JaHeLL Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut, Tu n'as pas tous les derniers codecs dans la dernière version CVS mais seulement les plus répendus. ???? tu crois? Pour avoir tous les codecs, ça se passe ici. essential-20050412.tar.bz2 ça c'est tous les codecs, comme tu dis, mais crois moi, prends celui de gueux ce matin, ou la derniere de xbmc mag, ça défouraille sec.... c'est pas parceque tu auras 256 codecs, que ça marchera mieux que les nouveaux qui sont moins nombreux.... Sinon, le + simple, ouais, suis le conseil de PinkFloyd, t'es sur de pas te prendre la tete. XBMC 02-05-2005 Apres tu as XBMC Magazine, pour.. plein de trucs..... y compris les cvs.... mais bon.... "
Fotz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Y en a pas 256 mais seulement 68 . Nan mais je vois très bien ce que tu veux dire, j'ai mis la nouvelle CVS dès sa sortie et j'y ai quand même ajouté les codecs du pack qui n'y figurait pas. M'enfin, chacun fait comme il veut. Dans mon cas, ça fonctionne très bien et je 'nai pas de problème de codecs ...
JaHeLL Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 ça fonctionne très bien et je 'nai pas de problème de codecs ... lo, c'est le principal, on a tous la même salade.... et on l'assaisonne à son gout .... c'est fou ça....
modhack Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 2. va dans les parametres video de xbmc tu verrat une foule d'option genre le lissage l'adoucicement. tout est dit pas de codecs superflux, seul un bon reglage est necessaire
baltazar63 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 hey bonsoir.... que de réposes!!!! merci les gars!!!!! cepandant je vais passer pour un nul mais bon ca fi qu'une semaine que je gratte la bobox lollll... enfin bref voila ma question comment fait on pour faire une mise à jour .... en meme temps j'aura bien fait la mise à jour d'unlishx mais je sais pas trop comment m'y prendre.... merci d'avance... @bonne soirée à tous......
JaHeLL Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Gueux.Be -> Softwares -> Xbox Media Player et Xbox Media Center
kritoph Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut, Pour faire une mise à jour, tu cherches ta reponse sur le forum. C'est tout, il doit y avoir environ 150 000 topics la dessus. cessez de poster pr raconter la meme chose, sinon jahell va peter un boulon... (et moi itou !!!!) Bye
baltazar63 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 bonjour merci de vos réponses.... je vais essayer de suite.... merci pour ton témoignage kritoph.... le moteur de recherche je l'utilise fréquement mais peut m'y suis je mal pris ce coup ci alors ce n'est peut être pas une raison pour envoyer chier les gens..... tu sais il existe des médicaments pour se détendre si tu es sterssé!!!!! amicalement ...baltazar
modhack Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 Salut, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=20280 tu devrais trouver de l'aide sur ce topic Bon courage On seras la pour t'aider en cas de blocages
JaHeLL Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 le moteur de recherche je l'utilise fréquement et les sujets postés tu les lis sans l'aide du moteur de recherche? (ceci est une taquinerie, pas un envoyage .... de ..euh.... c'est pas mechant quoi.....) ce n'est peut être pas une raison pour envoyer chier les gens..... bouh, le menteur, personne t'as envoyé pété ooooh! on essaie de te guider.... on en reparlera quand tu auras tapé 10 fois la meme chose sur.... 2 jours.... lo... Mais serieux, essaie de parcourir les posts, tu peux apprendre au taquet de bonnes choses.... MAIs, t'inquiete, on est pas des sauvages... vindiou.... ""
baltazar63 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 (modifié) bon ben c'est parfait alors pas de soucis.... on est des gens civilisés .... on est sur un forum pas pour se bouffer le nez mais s'aider non? allez vais faire mes mises à jours.... @bonne soiréé et sans rancunes..... ps: merci modhack pour le lien.... Modifié le 3 mai 2005 par baltazar63
JaHeLL Posté(e) le 3 mai 2005 Posté(e) le 3 mai 2005 bon ben c'est parfait alors pas de soucis.... vivi, c'est ça.... on est des gens civilisés ....on est sur un forum pas pour se bouffer le nez mais s'aider non? vi, aussi, allez vais faire mes mises à jours.... bonne mise à jour alors.... et n' hesites pas si t'as des problemes! ""
Messages recommandés