ozeoboggy Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour tt le monde...tt d'abord merci pour ce super site qui m'a permis de franchir le pas il y a un an dsd le monde du hack xbox...alors voilà ma question...j'ai installé un nouveau hdd de 80 go car mon chtit hdd de xbox commencait à devenir très petit pour ce que j'y mets : ) alors j'ai décidé d'utiliser le cd master gueux number two pour pas me prendre trop la tête (super bien fait d'ailleurs) seulement là quand j'installe xbmc ds la partoche f...ds le sous répertoire applications...et bah il n'apparait pas même après un reboot...pareil pour une copie de jeu...je me doute que ca doit pas être grand chose (surement un mauvais chemin d'accès où un truc ds le genre) mais bon soyez indulgent : ) j'ai un peu cherché mais g pas trouvé grd chose et en plus je suis limite sous l'emprise de l'alcool (et oui c l'heure de l'apéro) alors ayez pitié de moi et de mes potes qui ont hâte de se prendre une branlée à pes : )....dites moi juste ce qu'il faut modifier et quel fichier... (evox.ini ?)...merci d'avance et encore un énorme bravo aux personnes qui font vivre ce site et sans qui j'aurais jamais pu me prendre un court jus ds les doigts en démontant ma xbox ...
ozeoboggy Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 up please juste histoire de me guider....
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 ta touche entrée ne marche plus ? oui ca doit etre la config de ton dashboard, les chemins ne doivent pas etre bon
ozeoboggy Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 merci...je viens juste de me lever après cette soirée d'hier...j'ai encore la tête ds le cul et mal aux cheveux mais bon aujourd'hui j'ai le tps...je vais me plonger dans ce petit evox.ini...enfin je vais voir....
ozeoboggy Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 maintenant je vois par exemple xbmx ds la sections applis de evolutionx mais quand je selectionne xbmx...ca charge et ca reste sur l'écran de chargement...?...pourtant je crois avoir modifié correctement mon evox.ini...y'a un truc à changer ? pfff ca commence à me saouler ....merci d'avance...
ozeoboggy Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 bon en fait j'ai trouvé...en cherchant un peu on trouve ....la réponse est là : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=59511 pour ceux qui avait le même souci ca les aidera.... merci...tschuss à tous....
Messages recommandés