Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je veux changer de disque dur à partir d' un disque dur de 40 giga (pas celui d' origine) sur lequel est installé Xbox Media Center en tant que Dashboard (migration du Dash Evolution X vers Xbox Media Center).

Je compte installer un nouveau disque dur de 200 giga.

Ma question est la suivante : suffit-il simplement de copier les anciennes partitions C et D sur le nouveau disque dur pour que l' installe fonctionne ?

Ou faut-il refaire une installe "propre" de evolution X ?

Merci.

Posté(e)

lo,

HDD MAKER II

Voici, hdd maker, avec tu vas pouvoire installer ton new DD tranquillement, pour ca met deja ton EEPROM sur disquette et suis le chemin comme indiqué dedans!!!

au fait t'as, une puce sur ta box ou exploit??

Posté(e)

Oki yoots,

Excuse moi je suis débutant et je maitrise pas trop donc dis moi si je me trompe :

si j' ai bien compris tout ce fait par PC avec HDD maker 2. Y' a juste besoin de récupérer l' eeprom (eeprom.bin) et le logiciel s' occupe de tout (formatage du nouveau dd et installe du nouveau dash ?)

A oui j' ai bien une puce l' executer lite 2.2 : c ' est genant pour cette methode ?

Sinon juste une question kom ça : je pense que mon bios ne gère pas les dd supérieur à 137 giga ; normalment je pourrait le flasher après l' install et ma partion F va donc "grandir" pour être plus grande que la limite des 137 gigas.

Merci d' aider un noob :D

Posté(e)

j'suis pas expert en flashage, mais je sais qu'il y a un tuto la dessus ici

si tu le fais comme ca, t'embête pas alors avec HDD maker vu que tu as une puce, boot simplement ta box sur le cd master Gueux mais ouais la c'est claire que tu dois faire un flashage au dela de 137 go.

maintenant t'as les 2 méthodes, à toi de juger ;)