Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j'ai les boules je raconte pas comment j'ai les boules!!!!!:angry::wacko:

je ne comprend pas un truc j'essaye de reprogrammer ma puce aladin avec le prog, he ben rien a faire, il ne me la detecte pas!

pourtant j'ai tous bien fais, enfin je crois :blink:

j'ai brancher le ports usb le port // je lance le programme et il se passe rien;no detected a chaque fois,j'ai meme essayer en faisant le pont entre bt et le programmateur comme expliquer sur le site aladin,

rien, nada, il se passe rien.

je suis en manque total de xbox please,,,, aidez moi s'il vous plais cryingcrying .

ma xbox et une 1.6 ma puce apparement une xt pro mais en faite je commence un peu a m'embrouiller entre les aladin live ,les super aladin,les aladin advanced.....donc je n'en suis plus si sur,c'est pas moi qui me l'ai installer.

merci si vous pouvais m'aider.

ps:j'aimerais si possible eviter de changer de puce.

Posté(e)

salut

g suivi un peu ton histoire est je pense ke tu a deux solutions soit tu rachette une puce mais pa une alladin car j'ai eu beaucoup de probleme avec c puce bref un excuter ou une smartx est le top et tu t'en tire pour pas cher soit tu a l'exploit font ou audio la tu na plus besoin de puce regarde dans les tutos

cio :0

xbox gold

samsung dvd drive

maxtor 160go hdd

smartxx

Posté(e)

pour l'exploit, il oublie l'audio avec une 1.6 :rolleyes:

Maintenant, si tu peux booter ta console, l'exploit est une très très bonne alternative vis à vis de ton Alladin.

Posté(e)

salut merci de vos reponce .

enfaite il se passe un truc chelou

le collegue qui m'a installer la aladin a regarder ma console et on a essayer le prog bon apparement il etais pas compatible(pourtant il y a le branchement!?)

donc enfaite il a sorti le bios d'une puce qui fonctionner et la mis dans ma puce(qui ne marcher pas)

he ben il ne sais rien passer elle a refais comme avant allumage sur puce ,extinction et ralumage dash ms,

pourtant logiquement avec un bios qui marche venant d'une puce exactement pareil ça aurais du marcher?

le pire c'est que quand il a remis son bios sur sa puce celle-ci ne marchais plus.:blink:

j'aimerais beaucoup avoir votre avis.

pour l'instant j'attend de recevoir une puce

Posté(e)

je pense plutôt que c'est votre méthode pour sortir le chipset qui n'a pas du l'aider à survivre (je parie pour le tournevis ..... mais ça m'arrive de me tromper)

Posté(e) (modifié)

justement tu te trompe bon c'est vrai que l'on n'avais pas d'extracteur sous la main,mais on a vraiment fais atention,la personne avec qui je le fais si connais vraiment.

Modifié par jclecuisto