Messages recommandés

Posté(e)

salut

j'aimerais savoir si je commande une psp japonaise a un américain comment il faut faire pour ne pas avoir de douanes

J'ai vu qu'il faut mettre unsollicited gift sur le packet mais est ce que ca fonctionne avec chronopost ou ups.

dans l'attente d'une réponse rapide merci ;)

Posté(e)

Lo,

ca depends de la valeur déclarée pour le cadeau, les petits passent bien, les gros moins.... il faut déclaré une petite valeur, je mettrais moins de quarante $ si j'etais toi.....ou je commanderais chez des gens qui s'arrangent tres bien de ça comme JUN !!

++

Posté(e)

oui d'accord mais le truc c'est que sur ebay.com on peut avoir des value pack avec un jeux pour 300$ soit 233.1euros donc ca peut etre très intérressant

Posté(e)

Mets les frais ca monte vite à 50€.

Le type n'est peut être pas de confiance, la PSP sera peut être pêter...

JUN %100 garantie

Posté(e) (modifié)

salut , JUN a 100%

et voici ces prix :

Prix officiel de JUN Export .

- SONY PSP Value Pack + 1 jeu ( au choix ) + protege ecran special "PSP" = 290 €

- SONY PSP Value Pack + protege ecran special "PSP" = 250 €

- SONY PSP SimplePack + 1 jeu ( au choix ) + protege ecran special "PSP" = 250 €

ma note perso : j'ai fais plusieurs commandes a JUN , ce contact et serieux , je n'ai jamais eu de douane , le delai de livraison et de 3 jours ( en plus j'habite pas en france ) , donc tres rapide .

Sans doute le meilleur vendeur de psp .

Contact qui parle bien sur francais :)

franchement que demander de plus ? , se sont les meilleurs tarif !

Modifié par melo
Posté(e)

salut

ca serait pour savoir si les proteges ecran si c'est les meilleurs

les jeux qu'on peut avoir

L'adresse de jun export si les prix sont fdp in

Posté(e)

salut ,

alors l'adresse de jun :

jun@playportable.com

et msn : vaio_user18@hotmail.com

les jeux en stock = tous ceux sortie

les protege ecran de marque "hori special psp " que je trouve tres bien :)

Posté(e)

salut

devant toutes les compliments fait a jun export :ok: je lui est passé une commande maintenantt j'attends un mail pour l'echange d'argent mais si il est au japon je sias pas quand je vais pouvoir le voir sur msn pour les numéros de compte et tout et tout

je suis trop impatient ,je vai avoir une psp :wub:

Posté(e)

pour le num de compte , pas de probleme , il te passeras son num de compte en france ( il verifie sur le net apres ) , tinkiete il a penser a tout !

en ce moment c'est le golden week ... je sais pas si laposte ( du japon ) seras fermer ou pas . demande lui :wub: