Luccif Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut j'aimerais savoir si je commande une psp japonaise a un américain comment il faut faire pour ne pas avoir de douanes J'ai vu qu'il faut mettre unsollicited gift sur le packet mais est ce que ca fonctionne avec chronopost ou ups. dans l'attente d'une réponse rapide merci
Jlz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Lo, ca depends de la valeur déclarée pour le cadeau, les petits passent bien, les gros moins.... il faut déclaré une petite valeur, je mettrais moins de quarante $ si j'etais toi.....ou je commanderais chez des gens qui s'arrangent tres bien de ça comme JUN !! ++
Luccif Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 oui d'accord mais le truc c'est que sur ebay.com on peut avoir des value pack avec un jeux pour 300$ soit 233.1euros donc ca peut etre très intérressant
Zanmi Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Mets les frais ca monte vite à 50€. Le type n'est peut être pas de confiance, la PSP sera peut être pêter... JUN %100 garantie
Melo Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) salut , JUN a 100% et voici ces prix : Prix officiel de JUN Export . - SONY PSP Value Pack + 1 jeu ( au choix ) + protege ecran special "PSP" = 290 € - SONY PSP Value Pack + protege ecran special "PSP" = 250 € - SONY PSP SimplePack + 1 jeu ( au choix ) + protege ecran special "PSP" = 250 € ma note perso : j'ai fais plusieurs commandes a JUN , ce contact et serieux , je n'ai jamais eu de douane , le delai de livraison et de 3 jours ( en plus j'habite pas en france ) , donc tres rapide . Sans doute le meilleur vendeur de psp . Contact qui parle bien sur francais franchement que demander de plus ? , se sont les meilleurs tarif ! Modifié le 2 mai 2005 par melo
Luccif Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 salut ca serait pour savoir si les proteges ecran si c'est les meilleurs les jeux qu'on peut avoir L'adresse de jun export si les prix sont fdp in
Zanmi Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 C'est toute des questions que tu peux gentillement aller lui demander =) Les jeux qui vends : tout ceux sortit.
Melo Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut , alors l'adresse de jun : jun@playportable.com et msn : vaio_user18@hotmail.com les jeux en stock = tous ceux sortie les protege ecran de marque "hori special psp " que je trouve tres bien
Hagen Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 sinon tu as aussi l' exim qui protege tres bien aussi.
Luccif Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 salut devant toutes les compliments fait a jun export je lui est passé une commande maintenantt j'attends un mail pour l'echange d'argent mais si il est au japon je sias pas quand je vais pouvoir le voir sur msn pour les numéros de compte et tout et tout je suis trop impatient ,je vai avoir une psp
Melo Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 pour le num de compte , pas de probleme , il te passeras son num de compte en france ( il verifie sur le net apres ) , tinkiete il a penser a tout ! en ce moment c'est le golden week ... je sais pas si laposte ( du japon ) seras fermer ou pas . demande lui
Yoshihiro Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 Salut tous la poste est fermer 3 jours du 3 au 5 . Amicalement Yoshihiro
Melo Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 merci , alors c'est bien ce que je disait , c'est le golden week las bas
Luccif Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Posté(e) le 4 mai 2005 donc pas de psp avant le 8 arff maintenant que je me suis décidé je suis impatient
Messages recommandés