Spy88 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut a tous est ce que vous connaissait un logiciel qui permet de lire les jeu xbox sur son pc parce que mon lecteur me mùet fonction incorrect quand jen met un PS: je sais que les jeu xbox ne sont pas reconnue sur pc et je sais que le transfert par ftp est mieux mais je voulais quand meme savoire si il y avvait un logiciel merci d'avance ++
Invité lorie68 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 PS: je sais que les jeu xbox ne sont pas reconnue sur pc et je sais que le transfert par ftp est mieux mais je voulais quand meme savoire si il y avvait un logiciel salut apparement, tu connais la réponse.....
yootz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut, parce que mon lecteur me mùet fonction incorrect quand jen met un la chose est pourquoi ton lecteur te met ca?? c'est quoi ta config??
Jlz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Lo, si tu parles de jeux originaux ce n'est pas possible ! si tu parle de gravure d'xiso apres backup c'est possible avec xISO ! si tu parles de gravure de compil UDF/ISO c'est possible sans rien ^_^ ! ++ Si ton lecteur n'etait pas reconnu par xISO utilise ces drivers. ++
Spy88 Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 ok merci ma config c'est un amd athlon xp 1800+ ; 256 mo de ram ; et graveur dvd freecom je vais essayer xiso ++
Messages recommandés