charlot Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Slt à tous Bon voilà, j'ai un gros prob sur un HD de PC (en SATA) quel logiciel me conseillez vous pour tenter de recuperer les données ? Merci. Modifié le 3 mai 2005 par charlot
yootz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut, Bon voilà, j'ai un gros prob sur un HD de PC Et justement, c'est quoi le problème??
LoloMc Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Lu, Explique nous un peu plus Formatage ? Quel type de problème ? mécanique / logiciel ? ++
charlot Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 le probleme c'est que le disque est vu comme vierge alors qu'il contient des données après analyse j'ai des segments illisibles. Je penche donc pour un problème hard et je cherche un soft capable de scanner la "toc" pour récupération de ce qui peut etre sauvé avant formatage bas niveau ou retour au fournisseur. A moins que ca ne vienne d'un virus mais ce ne serait pas le seul touché alors que là si...
schumpopo Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut, Essaie de te servir de Get Back Data. J'ai eu un soucis dans le meme genre que toi et il a pu me recuperer mes données par contre c est assez long 6 heures pour un 60 Go. A bientot.
charlot Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Posté(e) le 3 mai 2005 j'ai finalement été obligé de reformater en bas niveau et maintenant plus de problème !!! bizarre tout de même ... Peut-etre les premises d'une mort sous peu...
Messages recommandés