quirba Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Bonjour, j'ai sélectionner dans X3 config live l'option "démarer sur le dashboard evox" et j'aimerai pouvoir acceder a nouveau au config live . (actuellement au demarage,la xbox lance evox comme je le souhaitai)mais maintenant avec un nouveau HDD j'aimerai accelerer un peu la vitesse du ventillo. Merci de me repondre! PS: pas d'acces reseau pour le moment ! donc pas moyen de modif. config.ini.
Jlz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Lo, ca doit etre une combi de bouton a appuyer au demarrage (genre: ejet & pow simultanement....) http://home.comcast.net/~x3guide/ ^ et un petit guide pour la route ^ ++
quirba Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 Salut, merci de ta reponse mais le configlive une fois configurer passe outre les combinaisons de touches au demarage !
Pink Floyd Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 c le bouton blanc, comme ecris dans le manuel de gueux...
quirba Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 salut, tu dit le bouton blanc, mais il faut le presser sous evox ou au demarrage? Merci
Messages recommandés