Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Voila, ma XBOX frag ce qui fait que je peux plus m'en servir. Enfin bon...

Je pense me racheter une box mais je voudrais savoir si je pouvais garder mon HD parce que g toute mes sauvegarde dessus??

Si oui comment?

Merci

Posté(e)

Lo,

qu'est ce que tu veux garder, le HDD ou bien les données qu'il contient ??

++

Que ce soit l'un ou l'autre ce qui serait bien c'est que tu ai un backup de ton eeprom ou bien que ton HDD soit délocké, merci pour tes précisions a venir....

++

Posté(e)

Salut,

Si ton disk est delocker ou que tu possedes l' eeprom de l' ancienne carte mere, tu pourras le reutilliser, sinon tu peux deja t' en servir comme presse papier, serre livre, ou projectile dan,s une manif blush

Posté(e)

Deja je vous donne quelques precision:

Sur la Box je n'utilisais pas de puce.

J'utilisais Unleash que j'avais installer grace à 007. Avec le changement du lecteur par le LG, ce sont les seules modif apporté à ma Box.

Deux solution s'offre à moi :

Dans le cas ou j'acheterai une autre Xbox, es ce que je peux simplement mettre mon Hd dans le nouvelle Box?

Ou es ce que je peux recuperer mes sauvegardes pour les mettre sur le HD de la new Box?

Posté(e) (modifié)

Lo,

oui il te faut le backup de ton epprom.....

[EDIT: dans tt les cas puisque ta xbox est HS]

++

Modifié par Jlz
Posté(e)

J'ais plus qu'a esperer que le pote chez qui g fais les modifs ait garder mon epprom

Dans le cas ou il l'aurait pas ...???... ;)

Posté(e)

Lo,

sinon tu peux tjs acheter un HDD d'origine delocké de meme reference que le tiens et echanger les cartes controlleurs afin de recuperer tes données car le "lock" est situé sur cette carte controlleur....

++

Posté(e)

J'ais demandé a mon collégue, il pense avoir gardé l'epprom, es ce que tu pourra me donner la marche a suivre pour la recup des sauvegardes ou es ce que je pourrais utiliser le HD sur la new Xbox

Posté(e)

Re²,

si elle est pucée tu pourras utiliser le HDD sur ta nouvelle console facilement, si elle n'est pas pucée, tu pourras tt de meme mais il faudra utiliser une ou deux petites combines.....

Mr Jp33 va passer t'expliquer tt ça en détails, il aime bien les petites conneries a base d'eeprom..... ^_^

++

Posté(e) (modifié)
Mr Jp33 va passer t'expliquer tt ça en détails, il aime bien les petites conneries a base d'eeprom..... ^_^

Ouah, j'ai droit à du Monsieur maintenant :lol:

J'ai les chevilles qui enflent du coup :rolleyes:

Bref, on va faire court. Ou ton DD est en état de marche (en gros, tu nous as planté le TSOP ou l'eeprom, au choix :rolleyes: ) ou il est planté également (la totale, quoi, tu es certain de vouloir racheté une xbox ?)

S'il fonctionne, tu récupères ton eeprom.bin sur une disquette vierge, tu graves un xboxhdm et tu boot dessus (autodétection des disques dans le Bios PC désactivée) avec seulement ton DD xbox d'alimenter dans un PC. Au premier menu, tu choisis 3, puis unlockhd -a, puis tu sélectionnes la disquette, tu valides par y et ton disque est unlocké.

Ensuite, sur ta nouvelle console, un coup de 007 juste pour récupérer l'eeprom.bin, tu écrases l'ancienne sur ta disquette, rebelotte avec xboxhdm, 3 puis lockhd -a cette fois-ci, disquette, y, terminé.

Tu échanges les 2 disques durs et tu retrouves ta première console.

Si ton exploit était planté, la deuxième fois, tu remplace xboxhdm par HDD Maker II, tu boot sur le CD pareil, 1 au premier menu puis xboxhdm, puis 1, tu réponds non aux questions concernant le E: et le F: (histoire de sauvegarder tes saves et tes backup). Puis tu reboot, 2 au premier menu, lockhd -a ..... le reste, tu connais.

Echanges des DD. Tu boot sur ton exploit (qui est sur le C: maintenant). Il faudra peut-être remettre un peu d'ordre par ftp, mais 3 fois rien ... Et en plus, tu peux démarrer tiroir ouvert :rolleyes: .

Modifié par jp33
Posté(e)

Pour repondre à ta question, j'aimerai bien ne pas avoir a racheter un Box, mais je crainds etre bien obligé, la CM est HS et je trouve pas pkoi.

Merci MR Jp33

Posté(e) (modifié)

elle frag vert/rouge ou elle clignote vert ?

Tu as flashé ton TSOP (ou tu as toujours les soudures en place) ou tu as fais mumuse avec l'eeprom ?

Modifié par jp33
Posté(e)

Bon ben elle frag rouge/orange

Pour l'instant j'ais rien fais, j'attends de recuperer mon epprom.

J'ais pas flashé mon TSOp parce que je sais pas trop ce que c'est.

J'ais les soudures en places, en fin celle que je vois sur la carte mere me semble bien.

Posté(e)

slt je ne savais pa ou le mettre donc je le met la voici mon probleme :

j'envisage d'acheter un HDD de 250 Go à 159€ de la marque IBM mais sur la boite que j'ai vu dans le magasin j'ai pas vu lockable ou pas( je pense que ce n'est pas obligatoire)? je voulais savoir si la marque des HDD est importante ou pas? et que faut il faire pour mettre tous les fichier du DD d'origine sur le nouveau HDD?? et je precise que j'ai une puce duo2X déjà flashé et ma version de xbox v1.1. je n'ai pas besoin de mettre sur l'ordi le nouveau HDD je peu le mettre directement dans la xbox et je met le CD de master gueux et je flashe le nouveau HDD de 250Go je n'ai pas compreis a quoi servait la partition F ou G moi les jeu je met dans la partition E??? merci de me repondre

ps on peut prendre n'importe quel HDD des magasins ou il faut des HDD spéciaux??? <_<<_<

@++

CTF spartan 117

Posté(e)

Mon cher "WosG SpaRtaN 117"

Sache que chaque post a son sujet propre, si tu veux poser une quetion ouvre un nouveau sujet.

@+

Posté(e)

Comme la question n'a rien à voir, on ne te répondra pas .... sinon, ça va être le bazar très rapidement ....

Tu crées ton post et puis c'est tout (mais bon, cherche un peu dans les tutos, tu fais ton gros fainéant là, la réponse est EVIDENTE !!)

Posté(e)
tu graves un xboxhdm

Deja là je seche. Qu'es ce que c'est? où es ce que je peux le trouver?

Sinon le reste n'a pas l'aire trop compliqué.

Et puis si ca peut sauver mes heures de jeu...

Un grand merci.