angelus141083 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Salut, je viens vous soliciter car un j'ai un pb, en effet j'ai configurer comme l'indiquer le tuto présent sur ce site mon réseau mais rien n'y fé. Voila j'ai 2 cartes réseaux sur mon pc une intégré l'autre en pci. ensuite j'ai ma xbox dont lip est 192.168.1.2 et la passerelle 192.168.1.1 alors pour mon réseau freebox ethernet tous marche et est bien configurer (ip cartes réseaux freebox: 192.168.0.1) ensuite j'ai ma carte reseaux xbox qui posséde l'adressage: 192.168.1.1. Des que je veux me connecte au HDD xbox cela ne marche pa (par ftp flashfxp). d'avance merci
Jlz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Lo, faut que tu configure ce que Windows appelle un réseau domestique ou un réseau leger..... tu as un assistant qui fait ca tres bien, il creera un pont entre tes deux cartes et tu auras un masque de sous reseau unique. Tu n'auras plus qu'a parametrer ta console en 192.168.0.* et lui indiquer la passerelle suivante 192.168.0.1 !! ++
Messages recommandés