Messages recommandés

Posté(e)

:ok: Bonjour a tous!

Voila je me suis installé unleash et la copie de mes jeux passe à un moment et apres par exemple le lendemain les jeux qui marcher la veille ne marche plus

Alors j aimerais compren dre....

J ai pris soin d effacer mon dossiezr CACHE mais rien ne fais

Si quelqu un peut m aider merci d avance

Posté(e)

Peux-tu décrire un peu plus en détail ton problème ? Quand tu dis que ça ne passe plus, ça veut dire que le jeu est lancé mais qu'il freeze après ? Tu as une puce ou un exploit ? ^_^

Posté(e)

excuse moi effectivement ca manque de detail

je n ai pas de puces j ai utilisé la methode 007 puis j ai installé unleash

Mon probleme est qu hier j ai testé la copie que j ai faite de mes jeux et la pas de probleme le jeu se lancer et je pouvais y jouer .

Ce matin je test un dernier jeux est la plus rien la console me dit que le lecteur

est vide. J ai tout d abord penser que ma copie ne marcher pas mais les jeux qui marcher hier soir ne marche plus ce matin

J ai vider mon dossier CACHE situé dans E mais toujours rien

Plus aucun jeux ne passe

Alors j aimerais fortemenent comprendre

Merci de chercher a comprendre c est sympa.. ;)

Posté(e)

Si tu joues avec un Backup gravé, c'est ton lecteur qui a ses vapeurs (parce que lecteur vide, ça vient de tout, sauf de Unleash)

Comment as-tu gravé ton DVD ?

Posté(e)

Slt ! As-tu débranché ta bobox pendant la nuit ? Si oui, je suppose que tu n'as plus l'heure et tout le toutim. Dans ce cas règle l'heure et réessaye !

Posté(e)

slt jp

Pour mes jeux je suis sûr qu il marche je les ai teszté sur la console d un pote qui a une puce et pas de soucis ca marche de plus hier soir il marchait

bien vu mifune,

J ai oublier que ma prise s etait debranché je teste ca ce soir et je te retiens au courant

Merci encore les gars de m aider

A ce soir avec de bonne nouvelles j espere

Tchao bonne

Posté(e)
Pour mes jeux je suis sûr qu il marche je les ai teszté sur la console d un pote qui a une puce et pas de soucis ca marche de plus hier soir il marchait

Tes jeux oui, mais ton lecteur, c'est moins sûr.

Enfin, la piste de la mise à l'heure est également très bien pour certains jeux, et ce n'est pas long à tester ....

Posté(e)

bon effectivement j aurais bien des soucis avec mon lecteur car une fois le jeu (gravés) se lance et tous juste aprés ca passe plus et pareil pour mes originaux

Alors est il possible d ouvrir le lecteur et de nettoyer l optique, je precise que la console n a jamais ete ouverte donc je ne pense pas que cela vienne d un mauvais branchement

Merci....

Posté(e)

Salut,

tes backups sur le DD fonctionnent-ils correctement ? Et ta box elle arrive à lire tes DVD films et les cd audio ? Sinon, j'sais pas... Essaie aussi de réinstaller ton dash et d'en mettre un autre. Si ça marche pas, refais ton C: et ça marche pas... heu... bah c l'occasion de changer ton lecteur pour un Samsung ou un LG :D et par la même occasion un autre DD (parce que c quand même mieux de jouer sur le DD... comme ça tes originaux restent bien rangés et ne seront pas rayés de si tôt :rolleyes: ). Bon, donne quand même des nouvelles parce que ton pbl est un peu curieux ! ;)

Posté(e)

et bien en faite je pense que cela vient d une usure prononcé du lecteur ou qu une salete sur l optique donc je pense que je vais ouvrir le lecteur et tenter de nettoyer l optique a l alcool a 70 (methode qui fonctionne sur les lecteur de salon et pour les chaines hifi ) avant de le changer mais je ne sais pazs vraiment si c est une bonne idée....

Alords si quelqu un a un avis a me donner je le remercie d avance cela pourrait peut etre m eviter de faire une betise.

A bientot

Posté(e)

mon probleme venait bien de mon lecteur donc j ai tout demonter et j ai passer un coup d alcool sur l optique et c est nickel

Merci encore de votre collaboration

A Bientot

Tchao