aidehelp Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Salut, j'ai installé l'exploit UXE installer V2 SC NTSC sur ma console. Tout fonctionne bien tant au niveau de la communication entre pc et xbox, qu'au niveau des jeux copiés. Cependant, le lecteur DVD sans manette refuse de fonctionner.Il me donne toujours le message suivant. Pour regarder des films, vous devez connecter votre récepteur DVD a un port de manette. Que faire, est-ce que c'est un bug de cette nouvelle version d'exploit? Merci... Modifié le 2 mai 2005 par Jlz
bellanic Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 salut, il faut juste que tu demmar le programe dvdx qui s'install en meme temp que l'exploit
aidehelp Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 D'accord mais je dois m'y prendre comment pour ca? Merci!
Jlz Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Lo, bah tu execute le soft depuis ton menu, s'il n'y est pas tu l'installes.... rien a voir au passage avec l'exploit ni meme la telecommande, j'edite et je deplace.... ++
Messages recommandés