Messages recommandés

Posté(e)

salut aprés avoir fait quelque recherche sur le net pour ma psp voila ce que j'ai trouvé je l'ai traduit pour vous . ^_^

Quelque chose que je n'utiliserais jamais, mais c'est toujours bon a savoir :P .

Attention cela éffaceras tout le contenue de la votre memory Stick

Ps : utiliser plutot votre memory stick 32Mo pour l'occasion

1. utiliser un adataptateur usb qui ce connete au port carte memoire de la manette xbox je vous met le liens de ominfo ici Interface X.

pspxbox2.jpg

2. Allez dans la section carte memoire de votre dashboard Microsoft.

3. Connectez votre cable usb psp a votre interface X. Mettez votre psp en Mode USB. Attendez que la xbox detect votre psp comme carte memoire et vous demande de effacé .

Voyez le resultat :) .

pspxbox1.jpg

4. Maintenant vous pouvez y copier toute les sauvegardes xbox que vous voulez .

5.Quand vous en avez plus besoin reformater votre memory stick depuis le menu system de votre psp pour pouvoir la re-utilisé comme avans .

liens original du poste en anglais : ici

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)
Moi je savai pas donc je te remercie Yoshihiro  ^_^

de rien moi non plus je n'était au courant ce'st pour ça que je l'ai posté et traduit .

Amicalement Yoshihiro

Posté(e)

Ceci est tres interessant..si comme ca c'est possible d'insérer un futur exploit dans la console (avec unleash apres avoir fait la reconnaissance de la psp par le dash d'origine).. ^_^

• 1 mois après...
Posté(e)

salut !

c'est interesant comme mathode mais bon kan mm ce nest pas le genre de truc ke irai essaye de faire avec ma psp ++