barodeure Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour quelqu'un aurait il une idée de la date de sortie de Metal Gear Solid 3 sur xbox? ou si une personne se souvient du delai entre la sortie de metal gear 2 sur psx2 et sur xbox?? merci
djnono Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 mgs 3 est une exclu ps2 et n est pas du tout prevu sur xbox mgs 2 substance est sorti en meme temps sur ps2 et xbox il rajoutait seulement des missions en plus et quelques autres bonus.
barodeure Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 ok merci de la réponse rapide. mais les exclu sur les console c'est pas seulement au lancement? exemple le dernier pro evo exclu ps2 mais il sort après sur des autre console`?
Carpe Koï Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Je pense qu'il sortira éventuellement un jour sur Xbox... Si ils sortent une version substance de MGS3, c'est hyper probable. Mais en attendant, ça reste une exclu PS2.
BenderMike Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Les eclus ne sont pas illimités dans le temps (pas le droit de faire ca, preuves : GTA, PES...) donc croisons les doigts
seb117 Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 slt!! Metal gear solide 2 sur ps2 n'est pas sortie en même temps sur xbox, la version substance est sortie quelque 4-6 mois après si je me souvien bien Evidement que Snake ressortira sur xbox, enfin vaut mieux pour eux!!
tatsui Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 (modifié) Les eclus ne sont pas illimités dans le temps (pas le droit de faire ca, preuves : GTA, PES...)donc croisons les doigts ben tiens ils vont se gener c'est vrai qu'on en a vu bcp des final fantasy, des onimusha autres que le 1 sur xbox et que ninja gaiden fait la joie des possesseurs de PS2 et de gamecube. Les exclus ca existe et les temporaires aussi... Modifié le 4 mai 2005 par tatsui
djnono Posté(e) le 4 mai 2005 Posté(e) le 4 mai 2005 slt!!Metal gear solide 2 sur ps2 n'est pas sortie en même temps sur xbox, la version substance est sortie quelque 4-6 mois après si je me souvien bien mgs substance est sortie aussi sur ps2 en avril 2003 dc en meme temps que la version xbox
meolod Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 J'veux pas nous casser le délire mais vu que MGS2 sub à fait un bide sur xbox, y'a peu de chances que le 3 sortes ...
megadeth Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 J'veux pas nous casser le délire mais vu que MGS2 sub à fait un bide sur xbox, y'a peu de chances que le 3 sortes ... Wait and see
BenderMike Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Les eclus ne sont pas illimités dans le temps (pas le droit de faire ca, preuves : GTA, PES...)donc croisons les doigts ben tiens ils vont se gener c'est vrai qu'on en a vu bcp des final fantasy, des onimusha autres que le 1 sur xbox et que ninja gaiden fait la joie des possesseurs de PS2 et de gamecube. Les exclus ca existe et les temporaires aussi... Ne pas confondre exclus et alliances. N'oublions pas que Sony a(vait ?) des part importantes chez Squaresoft ! Et la tendance s'inversera car squaresoft/enix seront présents sur Xbox360 Et ninja gaiden n'est pas sorti sur d'autre consoles pour des restrictions techbniques, Tecmo ne voulant pas gacher le jeu.
tatsui Posté(e) le 6 mai 2005 Posté(e) le 6 mai 2005 Les eclus ne sont pas illimités dans le temps (pas le droit de faire ca, preuves : GTA, PES...)donc croisons les doigts ben tiens ils vont se gener c'est vrai qu'on en a vu bcp des final fantasy, des onimusha autres que le 1 sur xbox et que ninja gaiden fait la joie des possesseurs de PS2 et de gamecube. Les exclus ca existe et les temporaires aussi... Ne pas confondre exclus et alliances. N'oublions pas que Sony a(vait ?) des part importantes chez Squaresoft ! Et la tendance s'inversera car squaresoft/enix seront présents sur Xbox360 Et ninja gaiden n'est pas sorti sur d'autre consoles pour des restrictions techbniques, Tecmo ne voulant pas gacher le jeu. exclus ou alliances ca revient exactement au même pour ce cas précis remplace ninja gaiden avec un autre jeu exclusif si cet exemple ne te convient pas
Carpe Koï Posté(e) le 18 mai 2005 Posté(e) le 18 mai 2005 Ca y est, un Metal Gear Solid Subsistance a été annoncé! Et il va comme MGS 2 Substance surement attérir sur la bobox!
KFL Spoot Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 lut, rien concernant une version xbox apparament, à mon avis ils l auraient annoncé si il devait arrivé sur bobox
ricoco Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 je suis vert . y z'ont bien fait un effort pour GTA alors pourquoi pas pour MGS ?
djnono Posté(e) le 19 mai 2005 Posté(e) le 19 mai 2005 bon ben d apres ce qu a dit konami a l e3 mgs 3 substance reste une exclu ps2
crash Posté(e) le 22 mai 2005 Posté(e) le 22 mai 2005 ça fera comem gta, lol une fois le contrat fini, ça sera sur xbox.
zombeni Posté(e) le 23 mai 2005 Posté(e) le 23 mai 2005 Malheuresement j'y crois pas, pas de mgs3 sur bobox! :'( Il sortira sur pc vous croyez?
ChazyChaz Posté(e) le 26 mai 2005 Posté(e) le 26 mai 2005 (modifié) Si si, subsistance prevu sur ps2, pc et Xbox comme substance, rayon bonus on nous annonce un mode online (vraiment l'air excellent !) et une vue a la 3eme personne (certains trouvaient que les vues fixes n'étaient pas tjrs adequates) pour le moment. Ah et pour les fans, MGS4 est prevu, il reprendra les evenements de mgs2 (le 3 etant un prequelle). Au programme : Big Boss (2eme en partant de la droite sur la photo), le retour; Raiden qui vient encore nous gacher la vie, la resurection de Vamp OUPS on va pas tout gacher non plus Ah au fait, ce sera sur ps3 et c'est tjrs le grand hideo kojima qui s'en charge ^_^ Modifié le 26 mai 2005 par ChazyChaz
BenderMike Posté(e) le 27 mai 2005 Posté(e) le 27 mai 2005 Effectivement Metal Gear Solid 3 : Subsistance est prévu, mais que sur ps2 d'apres ce que j'ai lu !
Messages recommandés