zombeni Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut, j'ai recupéré des url de radio francaises connus et je les aient mis en *.strm, malheuresements, ca met pret de 10minutes pour les lancés et elles ne marche de loin pas toutes! Les radios qui y sont sont europe 2 skyrock, mais encore france inter, etc... POurtant les radios dans KML fonctionnent nickel!!Et elles se lancent en 2secondes, mes config du cache sont par defaut et je suis en 2mo wanadoo. ++ merci
alexsolex Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Les radios en streaming ne fonctionnent pas toutes très très bien.. Le temps de mise en cache désastreux est valable pour tous. Mais d'autres pourront te préciser les éventuels réglages de cache qui seraient susceptibles d'améliorer les choses.
zombeni Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 Personne n'ecoute les radios francaises en streaming sur xbox? Ya pas un moyen de les ajouté au programme KML qui fonctionne nickel? merci ++
zombeni Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Posté(e) le 7 mai 2005 Si ne le prend sutout pas pour toi! C'est juste que tu disait que certains sauraient peut etre mieu comment faire pour que ca passe mieu ou différement!
schumpopo Posté(e) le 7 mai 2005 Posté(e) le 7 mai 2005 Bonjour, Pas mieux qu' AlexSolex c est pour ca que je n ai pas repondu mais bon si tu y tiens voila c est fait. A bientot.
alexsolex Posté(e) le 8 mai 2005 Posté(e) le 8 mai 2005 ma réponse portait sur le réglage du cache. Cela dit, depuis le temps que j'épure ce forum et les tests que j'ai pu faire pour mon cas personnel, rien n'y a changé. J'ai juste pris des pincettes dans ma réponse car y'a toujours des personnes récalcitrantes qui voudront me contredire
Messages recommandés