Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous je debute dans le hack de ma box j'ai acheter une spider schip j'ai reussi a reflacher le bios puis a instaler evox et tous ca sans passer par ftp et maintenant je voudrai instaler des logitiel dans ma box (xbmc etc...)on ma dit de telecharger yopsolo le cd mais ca fait 2 jour que j'aisser de le graver mais je n'y arrive pas tout les cd que j'ai fait ne son meme pas detecter par la box si quelqu'un peut m'aider ca serai gentil(le yopsolo que j'ai telecharger est en rar en le deconpresant j'ai un dossier yopsolo et dans se dossier j'ai 2 dossier un pc et l'autre xbox puis 2document un a lire l'autre mise a jour puis dans le dossier xbox j'ai un antre yopsolo qui est en rar mais que je ne peut pas decompresser "que fair

Posté(e)

Slt,

comme apparemment ton cas est désespéré et que la fée de la rechercher personnelle ne t'atteindra jamais, je vais tout t'expliquer de a à z.

- Tu cherches grâce au tutoriel présent sur le site, le modèle de ton lecteur DVD de XBOX.

- Tu vas dans la section dvd de ce forum pour trouver un support compatible avec ton lecteur de DVD XBOX.

- Tu en achetes et ou, si tu en as déjà un, tu passes à l'étape suivante.

- Dans le repertoire XBOX, ce n'est pas un fichier rar mais un fichier iso. C'est ce fichier que tu dois graver.

- Tu ouvres donc ton logiciel de gravure (je t'invite à te reporter dans la section iso des tutoriels du site, si tu souhaites obtenir de plus amples informations) et tu graves cette iso.

- La gravure terminée, tu mets le cd dans ta xbox et tu suis ce qu'il y a marqué à l'écran.

@+

Dje_forever

:angry:

Posté(e)

je vois pas pouquoi tu est si desagreable dje un furom c fais pour poser des questions tout le monde n'es pas aussi caller que toi .la fee n'es peut etre pas venu me voir mais tout se que tu ma expliquer je l'avais deja fais j'ai essayer de le graver sous toute les formes mon cd est bien compatible avec ma box et ca marche toujour pas as tu peut etre une explication a ca

Posté(e)

Slt,

je suis tout à fait d'accord qu'un forum est fait pour poser ce genre de question il n'en demeure pas moins que dire : ca ne marche pas, n'aide pas du tout à comprendre pourquoi cela ne marche pas et à quelle étape de la méthode cela bloque.

Puisque tu m'as dit que tout cela tu l'as déjà fait, dis moi ce qui ne marche pas de manière précise par exemple : la gravure de mon cd se déroule sans problème mais le cd est illisible.

@+

Dje_forever

Posté(e)

Nargui, si tu faisais un peu plus attention à ce que tu fais, tu verrais où se situe le soucis ... :rolleyes:

Au lieu de croire que ce que tu fais est la bonne méthode, refais la manip différemment.

Et déjà, fais afficher l'extension de fichier, il n'y a rien de plus énervant que ces utilisateurs de PC qui font confiance à Windows aveuglément.

Tu as associé l'iso à winrar (je me doute pourquoi, mais on n'en parlera pas ici :rolleyes: ) sauf que là, ce n'est pas une iso PC mais une iso Xbox. Même si l'icône est winrar (merci XP).

Bref, lance Néro, fais Graveur / graver l'image, sélectionnes ce fameux fichier que winrar ne veut pas ouvrir, finalise le CD et lance la gravure à 4x.

Posté(e) (modifié)

si tu arrive toujours pas ressoudre ton probleme et bien installe unleashx a la place de evox,je pense que tu es passe par le masteur gueux v2.

apres pour tous ceux qui est apps,emus dw les sur le site puis mets les sur cd/dvd grave tous simplement en dvd de donnees,et puis dans unleashx il a un explorateur du disque dur a partir de la tu seras copier tes apps,emus et etc..

@ ++

Modifié par tekalix