waluigi man Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 salut a tous! Je voudrais savoir si je peux connecter ma xbox et mon PC pour que je vois ce qu'il y a sur le PC sur la xbox ou plutot sur la télé. Par exemple pour voir une video qui "deroule" sur le PC sur la télé si c'est possible (et je crois que oui) j'aimerais bien savoir comment svp merci d'avance @+
sk8er Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Salut Bah tu peut coonecter ton pc a la télé grace a ta sortie de ta carte graphique si tu en a une Ou tu peut faire du streaming avec xbmc, sa marche nickel sa , va voir dans les tutos @++ Nico
Quarentin Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 C'est sûrement possible sous Linux grâce au partage d'affichage via X-window et au client X.
Xfab974 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 +1 stream ya aps plus simple pour regarder film/écouter mp3 situé sur le pc, sur l'écran de télé via la xbox!
waluigi man Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 ok merci pour le screamde xbmc je suis pas sur de comprendre oi ma carte a une sortie video j'ai un cable video mais trop petit je vais en chercher un plus long mais si quelqu'un pouvait m'expliquer pour les scream ca serait sympa^^ encore merci @+
waluigi man Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 re au faite j'ai regarder ce tuto mais il est fait pour xbmp et il est un peu vieux en plus si quelqu'un a un tuto pour moi ca serait cool ^_^ ++
waluigi man Posté(e) le 2 mai 2005 Auteur Posté(e) le 2 mai 2005 ouais ok merci mais pour un fichier (une video) qui se lance que sur internet sans se sauvegarder sur le disque dur (donc pas de fichier) comment je peux faire ? parce que je sais pas trop comment faire un stream voila @+
sk8er Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Le stram c pour lire les fichier (musique vidéo image ....) qu'il y a sur ton pc, c'est super facile , juste a suivre le tuto Donc si c'est une vidéo sur le net je pense qu'il faut que tu utilise linux ou linksbox (pas sur) @++ Nico
Messages recommandés