Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis arrivé assez loin a mon jeux (burnout 3) et je viens de flasher mon tsop, mais voila, en changeant le disque dur plus de sauvegarde..

Je dois pouvoir la recuperer par FTP, mais je ne connait pas l'architecture du disque dur sur la xbox!

Je ne sais pas ou elle peut etre. J'ai voulu la transferer sur une carte memeoire, mais je ne peux pas la copier...

Quelqu'un peut m'aider?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Tes sauvegardes sont dans E:\UDATA et E:\TDATA . Par contre pour Burnout3 je ne sais pas de quel dossier il s'agit.

A bientot.

EDIT : La sauvegarde de Burnout3 est ce dossier E:\UDATA\4541005b.

Modifié par schumpopo
Posté(e)

bonjour Looping69

Je suis arrivé assez loin a mon jeux (burnout 3)

c'est cool :lol:

mais voila, en changeant le disque dur plus de sauvegarde..

normale comme tu dis tu as change de hdd

Je dois pouvoir la recuperer par FTP, mais je ne connait pas l'architecture du disque dur sur la xbox!

une chose si tu as flashe le bios de ta xbox, tu arrive toujours a mettre ton ancien dd et lui est'il modifie

si oui tu te connecte par ftp tu recupere tes 2 dossiers dans le E:/TDATA et E:/UDATA ainsi tu recupere toute tes sauvegardes

J'ai voulu la transferer sur une carte memeoire, mais je ne peux pas la copier...

normale car la save ne fonctionne que sur une et une meme console

Quelqu'un peut m'aider?

j'espere deja t'avoir eclaire

@ ++

Posté(e)
normale car la save ne fonctionne que sur une et une meme console

Là, tu as dis une grosse bêtise .... :rolleyes:

Heureusement que les saves peuvent fonctionner sur TOUTES les consoles, sinon fini les exploits par la méthode 007 ....

Posté(e)

bonsoir jp33

QUOTE (tekalix @ 1-05-2005, 19:08)

normale car la save ne fonctionne que sur une et une meme console

Là, tu as dis une grosse bêtise .... 

je veux dire par la que la save est normalement prevu pour ne fonctionne que sur la console ou la parti est faite.

tu peux regarde que dans le ms dash on ne sait que efface la sauvegarde et non la copier directement comme une autre sauvegarde de jeu.

la seule maniere le ftp je pense ^_^

@ ++

Posté(e)

si tu avais juste décalé vers la droite lorsque tu as la sauvegarde à l'écran (tu as une icône principale + 1 ou plusieurs sur la droite, autant que de profil), tu aurais vu que tu pouvais la copier !!!

Tu as raté de nombreux épisode .... :rolleyes:

Posté(e)
si tu avais juste décalé vers la droite lorsque tu as la sauvegarde à l'écran (tu as une icône principale + 1 ou plusieurs sur la droite, autant que de profil), tu aurais vu que tu pouvais la copier !!!

non non je ne suis pas bete c'est ca que je veux te dire meme en decallant sur la droite la seule option est "efface" teste par toi meme si tu as une save de burnout 3

Tu as raté de nombreux épisode .... 

pas tous quand meme :lol:

@ ++

Posté(e) (modifié)

Bon, comme je suis du genre à vérifier avant d'insister, j'ai mis la main sur une console avec Burnout 3 et ........ suspense ......... ben oui, tu as raison, pour Burnout, ça marche pô :blink: . Jai repéré aussi Dead or Alive Extreme Beach Volley.

Par contre, pour les autres, ça fonctionne :P

Modifié par jp33
Posté(e)
Bon, comme je suis du genre à vérifier avant d'insister, j'ai mis la main sur une console avec Burnout 3 et ........ suspense ......... ben oui, tu as raison, pour Burnout, ça marche pô

ca c'est mieux que de bloque et dire que tu as raison sans verifier,par contre c'est biarre que ea games a fait cela

Jai repéré aussi Dead or Alive Extreme Beach Volley.

ca je ne savais pas mais il doit avoir encore plusieurs autre exeption que cela

@ ++

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant