Looping69 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Bonsoir, Je suis arrivé assez loin a mon jeux (burnout 3) et je viens de flasher mon tsop, mais voila, en changeant le disque dur plus de sauvegarde.. Je dois pouvoir la recuperer par FTP, mais je ne connait pas l'architecture du disque dur sur la xbox! Je ne sais pas ou elle peut etre. J'ai voulu la transferer sur une carte memeoire, mais je ne peux pas la copier... Quelqu'un peut m'aider?
schumpopo Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) Salut, Tes sauvegardes sont dans E:\UDATA et E:\TDATA . Par contre pour Burnout3 je ne sais pas de quel dossier il s'agit. A bientot. EDIT : La sauvegarde de Burnout3 est ce dossier E:\UDATA\4541005b. Modifié le 1 mai 2005 par schumpopo
tekalix Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 bonjour Looping69 Je suis arrivé assez loin a mon jeux (burnout 3) c'est cool :lol: mais voila, en changeant le disque dur plus de sauvegarde.. normale comme tu dis tu as change de hdd Je dois pouvoir la recuperer par FTP, mais je ne connait pas l'architecture du disque dur sur la xbox! une chose si tu as flashe le bios de ta xbox, tu arrive toujours a mettre ton ancien dd et lui est'il modifie si oui tu te connecte par ftp tu recupere tes 2 dossiers dans le E:/TDATA et E:/UDATA ainsi tu recupere toute tes sauvegardes J'ai voulu la transferer sur une carte memeoire, mais je ne peux pas la copier... normale car la save ne fonctionne que sur une et une meme console Quelqu'un peut m'aider? j'espere deja t'avoir eclaire @ ++
jp33 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 normale car la save ne fonctionne que sur une et une meme console Là, tu as dis une grosse bêtise .... Heureusement que les saves peuvent fonctionner sur TOUTES les consoles, sinon fini les exploits par la méthode 007 ....
tekalix Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 bonsoir jp33 QUOTE (tekalix @ 1-05-2005, 19:08) normale car la save ne fonctionne que sur une et une meme console Là, tu as dis une grosse bêtise .... je veux dire par la que la save est normalement prevu pour ne fonctionne que sur la console ou la parti est faite. tu peux regarde que dans le ms dash on ne sait que efface la sauvegarde et non la copier directement comme une autre sauvegarde de jeu. la seule maniere le ftp je pense ^_^ @ ++
jp33 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 si tu avais juste décalé vers la droite lorsque tu as la sauvegarde à l'écran (tu as une icône principale + 1 ou plusieurs sur la droite, autant que de profil), tu aurais vu que tu pouvais la copier !!! Tu as raté de nombreux épisode ....
tekalix Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 si tu avais juste décalé vers la droite lorsque tu as la sauvegarde à l'écran (tu as une icône principale + 1 ou plusieurs sur la droite, autant que de profil), tu aurais vu que tu pouvais la copier !!! non non je ne suis pas bete c'est ca que je veux te dire meme en decallant sur la droite la seule option est "efface" teste par toi meme si tu as une save de burnout 3 Tu as raté de nombreux épisode .... pas tous quand meme :lol: @ ++
jp33 Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 (modifié) Bon, comme je suis du genre à vérifier avant d'insister, j'ai mis la main sur une console avec Burnout 3 et ........ suspense ......... ben oui, tu as raison, pour Burnout, ça marche pô . Jai repéré aussi Dead or Alive Extreme Beach Volley. Par contre, pour les autres, ça fonctionne Modifié le 2 mai 2005 par jp33
schumpopo Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Re, Pour Burnout3 il faut patcher le .xbe pour povoir se servir des sauvegardes. Le patch est dispo sur : http://www.gx-mod.com/downloads/xbox/console..._Save_Patch.zip A bientot.
tekalix Posté(e) le 2 mai 2005 Posté(e) le 2 mai 2005 Bon, comme je suis du genre à vérifier avant d'insister, j'ai mis la main sur une console avec Burnout 3 et ........ suspense ......... ben oui, tu as raison, pour Burnout, ça marche pô ca c'est mieux que de bloque et dire que tu as raison sans verifier,par contre c'est biarre que ea games a fait cela Jai repéré aussi Dead or Alive Extreme Beach Volley. ca je ne savais pas mais il doit avoir encore plusieurs autre exeption que cela @ ++
Messages recommandés