Spy88 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 salut a tous alors voila je voulais savoire si il fallait faire un backup de notre DD de la xbox. si oui est ce que si je met un new DD dans mon pc et que je colle le tous et que je le locke ( ce new DD ) je pourrait le mettre dans la xbox ( va til fonctionner ). et aussi pour faire le transfert ftp j'utilise flashfxp mais pour envoyer un truc sur mon pc il faut faire "transfer" mais si je le fait il ne supprime pas se fichier de ma box il fait un copier coller ou un couper coller merci de me repondre ++ PS: jai un hotswap
yootz Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 salut, Ben en gros c'est ca, sauf que si tu le fais sur ton pc, utilise HDD MAKER, ca marchera mieux, si non tu as juste besoin de l'EEPROM de ta box pour ca!!!!
Spy88 Posté(e) le 1 mai 2005 Auteur Posté(e) le 1 mai 2005 (modifié) re merci de repondre donc je fait "transfer" avec falsh fxp de c,e,f et avec hdd maker je les met sur un new disque dur. PS: desoler si je me repete un peu mais je veut etre sur qu il faut faire transfert pour ne pas perdre mes partition -- jai deja mon eemprom.bin merci encore ++ Modifié le 1 mai 2005 par X_371
yootz Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 EUH, non!! HDD maker ce charge de tout!!! c'est lui qui met le systeme, tois à la rigueur tu peux sauvegarder tes save de jeux et les remettre une fois installée!! avec ton eeprom xbox, il te sert juste a locker_delocker ton DD, c'est tout!! Va dans recherche du site, tape HDD maker et tu as le tutos avec
tekalix Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 tiens regarde ce tutos hdd maker 2 ces la nouvelle version tu dois simplement grave le fichier que tu aura et d'une sauvegarde de ton eeprom.bin sur une disquette l'eeprom.bin te servira a locke le dd et le cd a faire l'installation tu n'es pas oblige de faire une sauvegarde de tes 3 partitons sur ton pc juste l'eeprom.bin @ ++
jp33 Posté(e) le 1 mai 2005 Posté(e) le 1 mai 2005 Et pour te rassurer, le transfert ftp, c'est TOUJOURS du copier/coller ....
Messages recommandés